Abonnez-vous pour la Ligue 1 !

Philippe Schuth est décédé

Mardi après-midi vers 15h15, sur l'autoroute A31 à hauteur de Custines, Philippe Schuth, a été victime d'un grave accident de la route. Il est malheureusement décédé hier des suites de ses blessures. ''Nous perdons l'un des notres'' a déclaré très ému le Président Molinari mercredi soir en apprenant la triste nouvelle.
Partager cet article :

Philippe, originaire de Forbach, est le fils du gardien messin et international Johnny Schuth - dont le père Herbert Schuth avait gardé les filets du F.C. METZ en 1938.



La voiture du gardien de l'ASNL, une Corvette, a glissé sur la route mouillée et a heurté les glissières de sécurité. Selon le chauffeur de camion qui venait d'être doublé, Philippe Schuth roulait à 100 ou 110 km/h. Les sapeurs-pompiers de Pompey mettront près d'une heure pour extraire le conducteur de l'amas de tôle et de l'évacuer vers le CHU de Nancy.



Le président de l'ASNL devait se rendre à Nantes mardi pour des raisons professionnelles mais son avion est tombé en panne au moment du décollage. Jacques Rousselot est donc à Nancy et a réagit à l'accident de Philippe Schuth :
"Je suis très triste pour Philippe qui est un garçon attachant et gentil. Les mots me manquent car je suis consterné"
a déclaré le Président de l'ASNL très affecté par l'évènement.



Dans un état critique et très préoccupant, Philippe est décédé dans la journée de mercredi.



Les différents clubs de Philippe Schuth : Merlebach, Strasbourg, Angers, Dunkerque, Metz, Lorient, Toulouse, Gueugnon, Nancy



Pour écrire un message de soutien à Philippe Schuth sur le site de l'ASNL

A lire également

19juil2019

Agenda

Ce samedi, les Grenats s'entraîneront à 9h30. La séance du jour sera ouverte au public.
Lire la suite

Album photos

Metz - Sochaux, l'album photo
Lire la suite

Transfert

Arrivé en Moselle lors de l’été 2018, Cheick Tidiane Sabaly rejoint le Pau FC afin de poursuivre sa progression. Le milieu de terrain est prêté dans...
Lire la suite