Abonnez-vous pour la Ligue 1 !

Guingamp-Metz reporté

Les Grenats n'avaient pas pu partir pour Guingamp ce matin comme prévu, les chutes de neige gênant le trafic aérien. Celles-ci ont aussi eu raison de ce Guingamp-Metz qui se jouera un autre jour.
Partager cet article :
La délégation messine se rendant à Guingamp a eu une mauvaise surprise en se rendant à l'aéroport ce matin. Les Grenats n'ont pas pu décoller en direction des Côtes d'Armor, pour la bonne raison qu'ils n'auraient pas pu y atterrir !

Les chutes de neige en Bretagne empèchent tout trafic aérien, ainsi que la pratique du football. Ce match de la peur n'aura donc pas lieu demain soir, et ceci a des conséquences plutôt néfastes pour les Grenats en vue de la rencontre face à Lens.

En effet, Pape Thiaw, Toifilou Maoulida et Serge Dié seront suspendus pour cette rencontre. L'Ivoirien a écopé de deux matches fermes pour le carton rouge reçu face à Toulouse. Une lourde sanction qui le privera aussi du déplacement à Nantes...

A lire également

19juil2019

Agenda

Ce samedi, les Grenats s'entraîneront à 9h30. La séance du jour sera ouverte au public.
Lire la suite

Album photos

Metz - Sochaux, l'album photo
Lire la suite

Transfert

Arrivé en Moselle lors de l’été 2018, Cheick Tidiane Sabaly rejoint le Pau FC afin de poursuivre sa progression. Le milieu de terrain est prêté dans...
Lire la suite