Réabonnement : top départ !

En salle !

Gênés par les conditions météo, les Grenats se sont à nouveau entraînés en salle ce matin. Cet après-midi, ils ont pu utiliser un terrain synthétique de la Plaine de Jeux.
Partager cet article :
La neige continue de tomber sur Metz. Après avoir emprunté les Arènes hier, les Grenats ont migré au complexe Saint-Symphorien (Palais des Sports) ce matin. Au programme, plusieurs oppositions entre les quatre équipes de cinq joueurs de champ formées ainsi que des étirements pour ceux qui ne jouaient pas. Grégory Paisley, Laurent Agouazi et Szabolcs Huszti, qui reviennent tous trois de blessure, se sont livrés sans retenue. Un bon signe.

A l’issue de la séance, le staff messin était toutefois sans nouvelle d’Agassa, Cherif Touré et Contout, dont les retours se font attendre, alors qu’Hervé Tum et Babacar Gueye ont rejoint la Lorraine dans l’après-midi.

La rencontre amicale programmée vendredi face à Valenciennes reste incertaine, une décision sera prise demain quant à son déroulement. Le staff messin envisage également de partir en stage compte-tenu des conditions difficiles, mais la marge de manœuvre est étroite.

A lire également

14aoû2020

Album photos

La séance du jour en images ! Voir le diaporama
Lire la suite

Actualités

Initialement prévue ce vendredi 14 août à 19h00 à Molsheim, la rencontre amicale entre le FC Sochaux-Montbéliard et le FC Metz est annulée. Des tests...
Lire la suite

Actualités

La rencontre amicale opposant le RC Strasbourg au FC Metz, prévue ce samedi 15 août à 17h00 à Molsheim, ne pourra finalement pas être retransmise à...
Lire la suite