Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Borbiconi signe à Manisaspor

Stéphane Borbiconi a officiellement signé un contrat de trois ans avec le club turc de Vestel Manisaspor, 10e du dernier championnat de Turquie. Au club depuis 1999, Borbiconi a joué 134 matches et marqué 14 buts avec le club Grenat.
Partager cet article :
Âgé de 27 ans, le défenseur central a décidé de se laisser tenter par l'aventure dans le club turc avec lequel il est en contact depuis le début du mois de juin. Vice-capitaine derrière Grégory Proment, Borbiconi avait encore deux ans de contrat et la somme recoltée de ce transfert permettra au FC Metz de lui trouver probablement un remplaçant de qualité. 10ème du dernier championnat de Turquie, Vestel Manisaspor est un club ambitieux qui a notamment recruté l'international tchèque Lukas Zelenka (Sparta Prague) et l'ancien sélectionneur de l'équipe nationale turque, Ersun Yanal. Vestel espère ainsi rivaliser avec les ténors Fenerbahçe, Galatasaray et Besiktas.



Szabolcs Huszti a quant à lui signé un contrat de trois ans avec le club allemand de Hanovre. Arrivé à Metz en juin 2005, ce latéral gauche international hongrois a disputé 18 matchs de Ligue 1 avec le club messin.



Par ailleurs, Mehdi Meniri est à l'essai en Angleterre depuis le début de semaine. Sous contrat au FC Metz jusqu'en 2007, l'international algérien est sur le départ. Affaire à suivre...

A lire également

31Mar2020

Interview

À l'image de ses coéquipiers messins, l'infatigable Habib Maïga a dû mettre sa saison entre parenthèses, confinement oblige. L'international ivoirien...
Lire la suite

30Mar2020

Web TV

30/03/2020 Le zapping des Grenats : saison 2, épisode 2 ! Toutes les vidéos
Lire la suite

28Mar2020

Web TV

28/03/2020 Joyeux anniversaire Thierry ! Toutes les vidéos
Lire la suite