Découvrez les tenues de sortie !

Metz - EAG, les réactions

Les réactions de Patrick Remy, Francis De Taddeo et Julien Cardy après la rencontre.
Partager cet article :

Patrick Remy : « Nous avons 'flotté' durant les dix premières minutes avant de développer du jeu. Nous avons eu des occasions mais nous n'avons pas réussi à marquer. Ce match me laisse des regrets, notamment l'entame ratée et ce duel perdu face au gardien adverse. Nous restions sur une bonne série mais il faut toujours se remettre en cause. Globalement, nous avons fait un bon match. La réussite et l'efficacité étaient du côté de Metz, il faut les féliciter. »

Francis De Taddeo : « Nous avons vu ce soir un FC Metz qui a bien défendu. Chaque victoire est pour nous un grand pas vers la montée. Nous avons su maitriser le jeu de notre adversaire. On ne leur a rien laissé car on ne les prenait pas à la légère. Il faut rester solides et continuer à prendre les points nécessaires pour monter. Je suis satisfait de ce résultat. Les conditions climatiques étaient compliquées, obligeant l'équipe à laisser venir l'adversaire pour mieux le prendre en contre. Nous sommes tout de même sortis plusieurs fois mais cela n'a pas été couronné de succès. Nous pouvons être fiers d'avoir résisté jusqu'au bout. »

Julien Cardy : « Nous nous sommes appuyés sur une solide base défensive ce soir. De plus, Christophe Marichez a effectué un arrêt décisif au bon moment. Il fallait s'adapter aux conditions de jeu, nous l'avons bien fait. Nous aurions préféré produire plus de jeu. Il reste encore 8 matches, nous ne sommes pas encore en L1, nous devons pour cela rester intransigeants chez nous. La place de leader nous tient à coeur, nous tenons à la conserver. »

A lire également

24nov2020

Web TV

24/11/2020 Nantes - Metz, Alexandre Oukidja Grenat du match ! Toutes les vidéos  
Lire la suite

23nov2020

Actualités

Alors que la réception du Stade brestois approche à grands pas, le FC Metz tient une nouvelle fois à vous faire participer à cette rencontre à sa...
Lire la suite

Web TV

23/11/2020 Nantes - Metz, la réaction des coaches Toutes les vidéos  
Lire la suite