Découvrez les tenues de sortie !

Feu Sacré n°65 : le sommaire

Le numér 65 du Feu Sacré est disponible. En voici le sommaire.
Partager cet article :

 Le Feu Sacré de ce moisSOMMAIRE

Janvier 2008 / N°65

Sur le Feu
Quelques photos de la vie du Club à la Croix de Lorraine prises sur le vif, associées à des brèves.
A la loupe
Quatre matches des Grenats à la loupe.
Interview
Nommé entraîneur de l'équipe messine, avec pour adjoint Michel Ettorre, Yvon Pouliquen veux redorer le blason du Club à la Croix de Lorraine. Il explique ici son choix de se lancer dans ce défi difficile à relever et sa façon de voir la situation actuelle.
Vivre et penser comme...
Patrice L'Huillier.
Dossier
La LFP a dévoilé le 28 novembre dernier la composition de son appel d'offres concernant les droits de la Ligue 1 entre 2008 et 2012. Comme il n'est franchement pas évident pour les néophytes de s'y retrouver, voilà quelques explications qui vous seront sans doute utiles.
Rencontre
Rencontre sur fond de tradition entre le tout jeune Miralem Pjanic et deux de ses nouveaux admirateurs. C'est le marché de Noël qui a été choisi comme décors. De quoi passer un moment chaleureux.
Jeune talent
L'académie sénégalais 'Génération Foot' n'arrête plus de fournir des jeunes et bons joueurs au FC Metz. Cette saison, l'un de ceux-ci, Oumar Pouye, a fait ses débuts en Ligue 1. Portrait du dernier représentant de Dakar.
Centre de Formation
Le désormais reconnu tournoi FC Metz - Walygator repart pour un tour de la Lorraine. Présentation.
Mon album photo
Alors que la Coupe d'Afrique déchaine les passions sur son continent, l'international sénégalais Malick Diop nous ouvre son album-photo. Entre famille, trophée et coupures de presse.
Interview VIP
Denis Balbir est le plus Messin des commentateurs (ou plutôt animateurs) sportifs. Celui qui fait vivre depuis le début de la saison France 2 Foot a bien voulu nous accorder quelques minutes.
Rétro
Actuel responsable du Centre de Formation des Girondins de Bordeaux, Patrick Battiston a été l'auteur d'une carrière de joueur riche. Et dire que tout a commencé de Saint-Symphorien, où le défenseur né à Amnéville a effectué ses débuts.
Jeux
Gagnez des ballons dédicacés et des places de match en trouvant "ou est le ballon", "à qui sont les yeux", et en répondant au quizz.


Le Feu Sacré est en vente à la boutique du FC Metz au tarif de 3 euros. Il est également possible de s'abonner à n'importe quel moment de la saison. Pour plus d'informations, contactez nous à l'adresse communication@fcmetz.com

A lire également

26nov2020

Boutique

Fermée en raison des mesures gouvernementales, la Boutique Officielle située sur le parvis de la Tribune Nord du Stade Saint-Symphorien rouvrira ses...
Lire la suite

Web TV

26/11/2020 Le chantier du virage Ouest en images Toutes les vidéos
Lire la suite

24nov2020

Jeu-concours

Il ne vous reste plus qu'un jour pour tenter de participer à la rencontre entre le FC Metz et le Stade brestois via l'opération "Grenat Chez Moi" !...
Lire la suite