Un attaquant à l'essai

Les Messins, privés de leurs internationaux, avaient une séance au programme mardi. Une nouvelle tête figurait parmi eux.
Partager cet article :

Momar N'Diaye (Sénégal espoirs), Joslain Mayebi (Cameroun espoirs), Miralem Pjanic (Bosnie espoirs) et Daniel Gygax (Suisse) ont rejoint leurs sélections respectives. Luis Delgado partira jeudi pour retrouver celle de l'Angola.

Mardi matin, le reste du groupe messin s'est réuni pour l'unique séance du jour. Mamadou Diop, un attaquant formé au Havre et notamment passé par Troyes et La Gantoise, était de la partie. Il effectue quelques jours d'essai au sein de l'effectif mosellan.

Laurent Agouazi, grippé samedi, a quant à lui repris la course. Et Julien François, touché au genou, a du écourter sa séance. Rien de grave, toutefois à priori pour le numéro cinq.

A lire également

14sep2019

Le Match

À l'issue de cette première trêve internationale de la saison, les Grenats foulaient à nouveau les terrains de Ligue 1 Conforama. Pour cette 5ème...
Lire la suite

Adversaire

40 ans d’invincibilité Dans l’histoire du championnat, il faut remonter quarante ans en arrière pour retrouver une victoire du FC Metz en terres...
Lire la suite