6e forum de l'emploi !

CFA : Metz l'emporte 1-0 sur Sochaux

Après une défaite en terre lilloise, les Grenats ont rectifié le tir devant l'équipe B du FC Sochaux ce dimanche. Grâce à un but de Guillaume Rippert, ils ont décroché leur première victoire de l'année civile.
Partager cet article :

Les reports à répétition ont mis l'équipe de José Pinot dans un drôle de pétrin en ce début d'année 2009. Elle qui n'a pas joué le moindre match en janvier vient de s'imposer pour la première fois ce dimanche. Pour son retour à la compétition, la formation messine s'était inclinée à Lille la semaine passée. Cette fois, le résultat sourit aux Mosellans.

En phase de reprise, Guillaume Rippert a inscrit l'unique but de la partie juste avant la mi-temps (44°), sur une remise de la poitrine de Cyril Chapuis. Grâce à ce succès, le FC Metz se replace dans un bien curieux classement, rendu illisible par la multitude de matches en retard. Le programme de mars et avril s'annonce chargé ! Les Messins peuvent l'aborder sereinement.

Metz B 1-0 Sochaux B
But de Rippert (44°) pour Metz
L'équipe messine : Sissoko, Chrysostome, Siebert, Schmisser, Diagne, I. Gueye (Bousbaa 60°), Sommer (Biaudet 80°), Patin (c), Rippert (Reydel 89°), Chapuis, Sakho
Metz est 12ème du groupe A avec 17 matches joués : 4 victoires, 7 nuls et 6 défaites; 12 buts marqués, 17 encaissés.

A lire également

25jan2020

Le Match

Et si c'était le moment idéal pour confirmer et démarrer une série ? Quinze jours après le premier succès de l'année, à domicile, face au RC...
Lire la suite

24jan2020

Web TV

24/01/2020 Fabien Centonze : "J'aimerais être plus décisif" Toutes les vidéos
Lire la suite