Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Didier Philippe complète le staff

Chargé du recrutement, Didier Philippe sera l\'adjoint de Joël Muller jusqu\'au terme de la saison.
Partager cet article :

Lundi matin, la séance d'entraînement des Grenats a été l'occasion de découvrir quelques nouveaux visages.

Celui de Didier Philippe n'est pas forcément connu des supporters mosellans. Plus habitué à arpenter les stades allemands, belges, suisses ou hollandais à la recherche de la perle rare, le responsable du recrutement secondera désormais Joël Muller. "Christian Mattiello ayant travaillé longtemps avec Yvon Pouliquen, il me semblait naturel de prendre quelqu'un d'autre, a expliqué ce dernier. J'ai choisi Didier pour sa bonne connaissance des joueurs. Il a aussi l'avantage de parler allemand couramment, ce qui m'aidera à me faire comprendre de Youssef Mokhtari." Didier Philippe a été entraîneur à Sarrebruck quatre saisons durant.
 
Également de retour sur les pelouses de Saint-Symphorien, le milieu de terrain Christophe Walter, venu donné un coup de pouce à l'occasion de la séance matinale. Beaucoup d'éléments étaient en effet absents. Sylvain Wiltord et Pascal Johansen (ischiojambiers) ont écourté leur séance. Victor Mendy et Matheus Vivian, victimes respectivement d'une contracture au mollet et au quadriceps, se sont contentés de courir. Ils devraient pouvoir reprendre avec le groupe rapidement de même que Diagne Fallou, également gêné par une douleur aux ischiojambiers.

A lire également

28jan2020

Actualités

Ce mercredi, les Grenats s'entraîneront dans la matinée. La séance du jour aura lieu à partir de 10h00. Par ailleurs, à tout moment, une séance d'...
Lire la suite

Web TV

28/01/2020 Retour en vidéo sur la première séance en indoor Toutes les vidéos
Lire la suite

Album photos

L'album photo de la séance du jour Voir le diaporama
Lire la suite