Abonnez-vous pour la Ligue 1 !

Première pour Frechaut

Les Grenats affrontent le Standard de Liège vendredi. Avec deux nouveautés dans le groupe.
Partager cet article :

Les hommes d'Yvon Pouliquen se sont entraînés dans la matinée du côté de Saint-Symphorien. Le groupe affichait presque complet, à l'exception des absences pour cause de sélection de Mario Mutsch, Razak Omotoyossi et Papiss Cissé.

Stéphane Borbiconi, touché à la cheville, s'est contenté de courrir à l'écart de ses coéquipiers. Le staff technique ne prendra pas de risque : le défenseur ne sera pas de la partie vendredi à Thionville. Même chose pour Pierre Zimmer, son jeune coéquipier qui souffre des adducteurs.

Les spectateurs qui prendront place au stade de Guentrange assisteront à la première de Nuno Miguel Frechaut. Le Portugais ne sera pas le seul nouveau visage du jour. Aujourd'hui, le club a accueilli Kiki Musampa, qui restera à l'essai quelques jours. L'ancien milieu de terrain Bordelais est libre de tout contrat après un passage de quelques mois à Willem II.

A lire également

19juil2019

Agenda

Ce samedi, les Grenats s'entraîneront à 9h30. La séance du jour sera ouverte au public.
Lire la suite

Album photos

Metz - Sochaux, l'album photo
Lire la suite

Transfert

Arrivé en Moselle lors de l’été 2018, Cheick Tidiane Sabaly rejoint le Pau FC afin de poursuivre sa progression. Le milieu de terrain est prêté dans...
Lire la suite