Réservez votre place pour Metz - Nantes !

Première pour Frechaut

Les Grenats affrontent le Standard de Liège vendredi. Avec deux nouveautés dans le groupe.
Partager cet article :

Les hommes d'Yvon Pouliquen se sont entraînés dans la matinée du côté de Saint-Symphorien. Le groupe affichait presque complet, à l'exception des absences pour cause de sélection de Mario Mutsch, Razak Omotoyossi et Papiss Cissé.

Stéphane Borbiconi, touché à la cheville, s'est contenté de courrir à l'écart de ses coéquipiers. Le staff technique ne prendra pas de risque : le défenseur ne sera pas de la partie vendredi à Thionville. Même chose pour Pierre Zimmer, son jeune coéquipier qui souffre des adducteurs.

Les spectateurs qui prendront place au stade de Guentrange assisteront à la première de Nuno Miguel Frechaut. Le Portugais ne sera pas le seul nouveau visage du jour. Aujourd'hui, le club a accueilli Kiki Musampa, qui restera à l'essai quelques jours. L'ancien milieu de terrain Bordelais est libre de tout contrat après un passage de quelques mois à Willem II.

A lire également

16oct2019

Sélection nationale

Durant cette nouvelle trêve internationale, sept Messins ont été appelés en sélection. Découvrez leur programme.
Lire la suite

15oct2019

Actualités

Ce mercredi, les Grenats s'entraîneront dans la matinée. En revanche, la séance du jour se déroulera à huis clos.
Lire la suite

Billetterie

À la fin du mois d'octobre, le FC Metz effectuera son entrée en lice en Coupe de la Ligue avec la réception du Stade Brestois. Ce match comptant pour...
Lire la suite