Abonnez-vous pour la Ligue 1 !

U19 : Metz se qualifie en Gambardella

L\'équipe d\'Olivier Perrin a assuré l\'essentiel à Chantilly en s\'imposant trois buts à un.
Partager cet article :

Le FC Metz s'est qualifié pour le tour suivant en Coupe Gambardella dimanche après-midi. En déplacement à Chantilly, les Grenats ont signé une victoire facile trois buts à un.

Le premier but de la partie a été inscrit par un défenseur : Kalilou Koulibaly. Monté aux avant postes, le solide arrière central détournait juste assez un coup-franc tiré par Yeni Ngbakoto pour ouvrir la marque (0-1, 25°).

Les deux équipes rejoignaient les vestiaires sur ce score, avant que Metz n'accentue son avance. Au terme d'une contre attaque, les visiteurs obtenaient un penalty que Teddy Kayombo convertissait (0-2, 55°). Puis Gaétan Bussman ajoutait son nom à la liste des buteurs en reprenant du pied gauche un centre de Simpara (65°).

La réduction du score du latéral droit local Zenine ne changeait rien à l'affaire (1-3, 85°). Metz rentre en Lorraine la qualification en poche.

A lire également

11juil2019

Formation

La semaine passée, parmi les dix-neuf jeunes footballeurs grenat qui ont planché sur les épreuves du Bac le mois dernier, treize ont obtenu leur...
Lire la suite

17juin2019

Web TV

17/06/2019 La présentation de l'organigramme de la formation e... Toutes les vidéos
Lire la suite

Formation

Respectivement Président de l'Association et Directeur Générél des Structures de Formation, Pierre Gillet et Olivier Perrin, ont présenté ce lundi le...
Lire la suite