Réservez votre place pour Metz - Brest !

De retour à Saint-Symphorien

Leur stage de préparation à Luxeuil-les-Bains ayant trouvé son terme samedi, les Grenats ont de nouveau foulé la pelouse de leurs tradidionnels terrains d\'entraînement messins dès hier.
Partager cet article :

Au programme de ce matin, une longue séance qui s'est terminée quelque peu après midi. "Dans un premier temps, un gros travail de course a été mis en place, explique Patrick Hesse, l'entraîneur adjoint du FC Metz. Ensuite, en deuxième partie de séance, le coach a divisé le groupe en trois équipes : quand les deux premières s'affrontaient, la troisième devait accomplir un travail de jeu à deux ou trois qui se terminait par une frappe au but."

L'importance des efforts fournis ce matin a conduit Dominique Bijotat à annuler la seconde séance du jour, initialement prévue ce lundi à 16H30.

Signalons que tous les joueurs messins étaient sur le pont hier et aujourd'hui. Amine Aribi et Yi Teng, qui n'étaient pas du déplacement à Luxeuil, ont également retrouvé leurs coéquipiers. Seul manquait à l'appel Pierre Zimmer, souffrant des adducteurs. Enfin, la mise à l'essai de deux joueurs, Ronan Biger et le Brésilien Silva, a pris fin au retour du stage de préparation.

A lire également

23oct2019

Actualités

Ce jeudi, les Grenats s'entraîneront dans l'après-midi. La séance du jour aura lieu à partir de 16h00 ! Par ailleurs, à tout moment, une séance d'...
Lire la suite

Web TV

23/10/2019 Ludovic Obraniak : "Metz a fait toute mon éducation" Toutes les vidéos
Lire la suite

22oct2019

Actualités

Ce mercredi, les Grenats s'entraîneront dans la matinée. En revanche, la séance du jour se déroulera à huis clos.
Lire la suite