Abonnez-vous pour la Ligue 1 !

Retour d’Oumar Pouye

Nouvelle recrue au FC Metz : le Sénégalais Oumar Pouye réintègre son club formateur. Il a signé pour quatre saisons.
Partager cet article :

Après Mathieu Duhamel, Bruce Abdoulaye, Pierre Bouby et Yohan Betsch, Oumar Pouye. Cinquième joueur à rejoindre le FC Metz pendant l'été 2011, le milieu offensif était libre de tout contrat après une belle saison sous les couleurs d’Evian Thonon Gaillard FC. Auteur de six buts en trente-trois apparitions, il avait démarré l’année sur les chapeaux de roue en marquant... à Saint-Symphorien au bout de onze petites minutes de jeu.

Oumar Pouye n’est bien sûr pas un inconnu en Moselle puisqu’il y a fait ses débuts en Ligue 1. Arrivé en provenance du centre de formation ‘Génération Foot’ de Dakar, le Sénégalais avait été appelé à quatre reprises par Francis De Taddeo au cours de la saison 2007/2008. Il avait ensuite pris la direction d’Evian Thonon Gaillard FC, qui évoluait alors en championnat National. En trois ans, il a participé à quatre vingt quatre rencontres et inscrit quinze buts pour le club savoyard, participant au passage aux deux montées consécutives de son équipe.

Oumar Pouye en bref
Né le 19 juin 1988 à Niomre
Milieu offensif
1m70, 68kg
La fiche d'Oumar Pouye

A lire également

17juil2019

Agenda

Ce jeudi, les Grenats s'entraîneront à deux reprises : à 9h30 et 17h30. Seule, la séance de l'après-midi sera ouverte au public.
Lire la suite

Web TV

17/07/2019 Metz - Charleroi, le résumé vidéo Toutes les vidéos
Lire la suite

Actualités

Auteur de 7 buts lors du récent championnat de Domino's Ligue 2, Opa Nguette vient de réaliser le meilleur exercice de sa jeune carrière. Cet été, il...
Lire la suite