Abonnez-vous pour la Ligue 1 !

CFA : Metz 2-1 Le Havre

Belle victoire de l\'équipe B samedi sur Le Havre deux buts à un.
Partager cet article :

Entre deux clubs réputés au niveau de la formation, les matches de CFA sont souvent de bon niveau. Celui qui a opposé les équipes B de Metz et du Havre, ce samedi au stade des hauts de Blémont, est à ranger de cette catégorie.

A la pause, aucun but n'avait été marqué, malgré l'intensité des débats. Les Grenats le devaient à leur gardien Siegfried Aissi Kede, auteur d'une double parade décisive juste avant le repos.

L'équipe de José Pinot parvint à débloquer la partie sur corner au retour des vestiaires. C'est Djemel Nganvala qui ouvrit la marque d'une belle reprise de volée du pied gauche (1-0, 62°). Thibaut Bourgeois venait de faire briller le gardien adverse d'une tete décroisée qui méritait meilleur sort.

Les Havrais tentèrent bien d'égaliser, mais le bloc messin resta solide. Au terme d'un contre mené par Seydou Simpara, Thibaut Bourgeois doubla la mise d'un plat du pied plein de sang froid (2-0, 79°). On pensait la rencontre pliée mais les Normands semèrent le trouble en réduisant la marque dans la foulée (2-1, 85°). Heureusement, les Mosellans avaient les nerfs et l'énergie pour conserver ce bon résultat.

Metz B 2-1 Le Havre B
Buts de NGanvala (62°) et Bourgeois (79°) pour Metz

L'équipe messine : Aissi Kede - Métanire, Siebert, Koulibaly, Bussmann - Tandjigora, Haddadji, Yi Teng (puis Simpara 65°), Nganvala (puis Kehli 65°) Ngbakoto - Bourgeois (puis Wang Chu 90°)

A lire également

11juil2019

Formation

La semaine passée, parmi les dix-neuf jeunes footballeurs grenat qui ont planché sur les épreuves du Bac le mois dernier, treize ont obtenu leur...
Lire la suite

17juin2019

Web TV

17/06/2019 La présentation de l'organigramme de la formation e... Toutes les vidéos
Lire la suite

Formation

Respectivement Président de l'Association et Directeur Générél des Structures de Formation, Pierre Gillet et Olivier Perrin, ont présenté ce lundi le...
Lire la suite