Abonnez-vous pour la Ligue 1 !

Abdoulaye et Besle qualifiés !

Bonne nouvelle côté messin : Stéphane Besle et Bruce Abdoulaye sont qualifiés pour la réception de Sedan. La suspension du second est d’ailleurs en passe d’être définitivement levée. Dominique Bijotat, informé en fin d’après-midi, a retenu dix-huit joueurs dans le groupe.
Partager cet article :

Gardiens : M’Fa, Aissi Kede.
Défenseurs : Abdoulaye, Ayari, Guerriero, Koulibaly, Métanire, Besle.
Milieux : Betsch, Bouby, Fleurival, NGbakoto, Pouye, Sarr, N’Doye, Mané.
Attaquants : Duhamel, Keita.

Suspendus : Diaz, Sissoko, Tamboura.
En sélection : Traoré.
Blessés : Delle, Steimetz.


Abdoulaye, la fin de l’histoire ?

Le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), saisi par le FC Metz qui contestait la décision prise par la Commission Supérieure d’Appel de la Fédération Française de Football d’infliger huit matches de suspension à Bruce Abdoulaye pour son rôle supposé dans les incidents de fin de match entre le CSO Amnéville et le FC Metz, a rendu sa proposition de conciliation.

En l’occurrence, le CNOSF a proposé que la suspension à l’égard de Bruce Abdoulaye soit levée immédiatement, considérant que les deux matches de suspension déjà subis suffisaient amplement compte-tenu de l’impossibilité de prouver les agissements reprochés au joueur. Cette proposition de conciliation doit être appliquée dès sa notification, et ce jusqu’à ce que l’une des deux parties concernées (ici, le FC Metz et la FFF) ne la conteste. Or, la FFF n’a jusqu’ici pas fait part de son opposition et il pourrait s’avérer que cette position soit définitive : Bruce Abdoulaye est donc qualifié pour la réception de Sedan, et sauf retournement de situation, sa suspension est en passe d’être un mauvais souvenir. 

A lire également

16juil2019

Le Match

Le FC Metz version 2019-2020 débutait sa campagne de matches amicaux ce mardi soir. Pour la première de la saison, les Grenats se frottaient à...
Lire la suite

Album photos

L'album photo du lancement de la saison !
Lire la suite