Abonnez-vous pour la Ligue 1 !

Le groupe pour Arles-Metz

Dix-huit joueurs ont pris ce mercredi midi la direction du Vaucluse afin de disputer vendredi une rencontre décisive face à l’AC Arles-Avignon. Thierry Steimetz et Andy Delort, indisponibles, restent à Metz ; Joris Delle et Mahamane Traoré retrouvent le groupe.
Partager cet article :

Le bus des Grenats a pris le départ ce mercredi midi. Direction : la région d’Arles-Avignon, le FC Metz dispute vendredi à 20h30 un match décisif dans l’optique du maintien. Pour cette mise au vert, Dominique Bijotat a sélectionné un groupe élargi de dix-huit joueurs.

Thiery Steimetz, hospitalisé à Saint-Avold mardi pour une gastro-entérite sévère, ne fait pas partie du voyage. Il reste en Moselle, tout comme Andy Delort. L’attaquant souffre d’une tendinite du fléchisseur du gros orteil droit, qui l’oblige également à déclarer forfait pour la rencontre.

Du côté des retours, signalons que Joris Delle et Mahamane Traoré, guéris de leur blessure, retrouvent leurs coéquipiers pour la première fois depuis de longues semaines. Chez les jeunes, Bouna Sarr et Alhassane Keita pourraient eux aussi avoir une chance de figurer sur la feuille de match ; ils sont en tous cas dans le bus !

Gardiens : Delle, Sissoko.
Défenseurs : Abdoulaye, Ayari, Besle, Metanire, Tamboura, Wagué.
Milieux : Betsch, Bouby, Diaz, Guerriero, Sarr, Traoré, Mané.
Attaquants : Duhamel, Keita, N’Sor.

Malade : Steimetz.
Blessés : Delort, Koulibaly.

 

A lire également

17juil2019

Agenda

Ce jeudi, les Grenats s'entraîneront à deux reprises : à 9h30 et 17h30. Seule, la séance de l'après-midi sera ouverte au public.
Lire la suite

Web TV

17/07/2019 Metz - Charleroi, le résumé vidéo Toutes les vidéos
Lire la suite

Actualités

Auteur de 7 buts lors du récent championnat de Domino's Ligue 2, Opa Nguette vient de réaliser le meilleur exercice de sa jeune carrière. Cet été, il...
Lire la suite