Profitez des soldes !

Yéni Ngbakoto à l’honneur

Elu meilleur joueur du Championnat National la semaine dernière, Yéni Ngbakoto figure également dans le top 5 des plus beaux buts de la Coupe de France 2012-2013.
Partager cet article :

Chaque saison, le site internet foot-national.com propose un sondage ouvert à tous afin de désigner le meilleur joueur du Championnat National. Cette saison, les amateurs de ballon rond ont élu Yéni Ngbakoto !  A noter également que Diafra Sakho et Gaëtan Bussmann  figurent eux aussi dans l’équipe type du championnat. Mais ce n’est pas tout, le public grenat a été très largement désigné meilleur public du National, avec 44,2% des suffrages !

A quelques jours de la finale de la Coupe de France, qui opposera les Girondins de Bordeaux à Evian le vendredi 31 mai prochain, la Fédération Française de Football a sélectionné les cinq plus beaux buts de la compétition. Le milieu de terrain messin a décidemment le vent en poupe puisque sa réalisation face à Nice fait partie du lot. Pour rappel, à l’occasion des 1/32e de finale de la compétition le 6 janvier dernier, Yéni Ngbakoto battait le portier niçois, Joris Delle, grâce à une superbe aile de pigeon !

Pour voir la sélection des cinq plus belles réalisations lors de la Coupe de France 2012-2013 et pour découvrir, ou redécouvrir, le but de Yéni Ngbakoto cliquez-ici.

A lire également

26fév2021

Boutique

C’est le moment de profiter de la dernière démarque à la boutique du FC Metz !  En effet, les soldes jouent les prolongations jusqu'au 2 mars ! Venez...
Lire la suite

Web TV

25/02/2021 Joyeux anniversaire Emmanuel ! Toutes les vidéos
Lire la suite