Réservez votre place pour Metz - Nantes !

Pires de retour à Saint-Symphorien

A l’occasion d’un match de gala caritatif, Robert Pires, Sylvain Wiltord, Laurent Blanc, Maître Gims et d\'autres célébrités vous donnent rendez-vous à Saint-Symphorien le lundi 11 novembre !
Partager cet article :

A l’occasion d’un match de gala caritatif au profit du « Rêve de Clara » prévu le lundi 11 novembre à 15h00 au Stade Saint-Symphorien, Robert Pires sera de retour à Metz, accompagné d’une flopée de célébrités pour l’occasion !

Créée par Jessica Pires, l'épouse de l'ancien joueur messin, l’association « Le rêve de Clara » vient en aide aux enfants malades et défavorisés des îles de l’Océan Indien. Ainsi, grâce aux fonds récoltés à l’aide de diverses opérations, « Le rêve de Clara » soutient les enfants dans le besoin en leur permettant de bénéficier de soins. Evidemment, Robert Pires est lui aussi très impliqué au sein de cette association dont il est le parrain.

C’est pour soutenir ces enfants que la compagne de l’ancienne coqueluche des supporters grenat s’est rapprochée de l’association « Chanter le foot » pour co-organiser un match de gala exceptionnel en Lorraine au bénéfice de l’association « Le rêve de Clara ». A l’occasion de cette rencontre inédite, de nombreuses célébrités vont fouler la pelouse des Grenats. D’anciens Messins de renoms seront évidemment au rendez-vous tels que Robert Pires, Sylvain Wiltord, Stéphane Borbiconi, David Terrier ou Cyril Serredszum.

Laurent Blanc, Rio Mavuba, Mustapha Hadji, Steve Savidan ou encore l’arbitre Alain Sars vont également chausser les crampons pour l’occasion, tout comme les chanteurs Maître Gims et Grégoire ainsi que les humoristes Malik Bentalha et Arnaud Tsamere. C’est donc un bel après-midi qui mêlera football, convivialité et générosité que le couple Pires a prévu dans l’antre du FC Metz pour le plus grand bonheur du public messin.

Vous pouvez d’ores et déjà vous procurer des billets pour assister à ce match de gala sur la billetterie en ligne du FC Metz. Le prix de l'entrée est fixé à 7€ et à 3€ pour les moins de 12 ans. A noter que l'intégralité les bénéfices sera bien évidemment reversé à l’association « Le rêve de Clara ».

Les billets sont également mis en vente dans les magasins Sport 2000 à Mondelange et Augny ainsi qu'à la boutique Squadra à Longwy. Dès mardi 5 novembre, à partir de 10h00, les réseaux France Billet proposerons également les billets pour la rencontre (voir la liste des points de vente France Billet).

ACHETER UN BILLET POUR CE MATCH DE GALA CARITATIF
 

Télécharger l’affiche de l’évènement

A lire également

11oct2019

Actualités

Ce jeudi, Jean-Claude Giuntini, DTN (Directeur Technique Nationale) adjoint est venu visiter les différentes infrastructures du FC Metz dont le...
Lire la suite

04oct2019

Actualités

La SASP FC Metz recherche actuellement le profil suivant : Un(e) Commercial Outside Sales : Voir l'offre    Les candidatures pour cette offre sont à...
Lire la suite

Actualités

Le FC Metz tient à adresser ses plus sincères condoléances à l'épouse et la fille de Jean-Michel Toulouze ainsi qu'au Conseil Municipal de la Mairie...
Lire la suite