6e forum de l'emploi !

Ali Bamba prêté à Strasbourg

En manque de temps de jeu cette saison, Ali Bamba sera prêté pour la deuxième partie de saison dans un club évoluant en National. Le défenseur grenat rejoint le RC Strasbourg.
Partager cet article :

Arrivé en Lorraine à la fin de l’été 2012, Ali Bamba a été titularisé à treize reprises la saison passée en National. En revanche, cette saison, depuis les venues de défenseurs expérimentés, Sylvain Marchal et Jérémy Choplin, le jeune ivoirien a vu son temps de jeu diminuer.

Afin qu’il puisse bénéficier d’un temps de jeu plus conséquent, le Football Club de Metz a trouvé un accord avec un club de National pour que le défenseur de 22 ans puisse faire ses gammes dans un championnat qu’il connaît bien. Ali Bamba va rejoindre le RC Strasbourg qui a besoin de renfort pour la deuxième partie de saison car, avec trois succès au compteur, les Alsaciens sont actuellement dans la zone rouge du Championnat National.

Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec le FC Metz, Ali Bamba est prêté sans option d’achat. Bonne chance pour cette nouvelle aventure et à très vite en Moselle !

A lire également

22jan2020

Actualités

Kévin N'Doram fête son anniversaire ce mercredi 22 janvier. On souhaite un très bon anniversaire à notre milieu de terrain qui souffle sa 24ème...
Lire la suite

21jan2020

Actualités

Ce mercredi, les Grenats s'entraîneront dans la matinée. Par ailleurs, la séance du jour se déroulera à huis clos. 
Lire la suite

Web TV

21/01/2020 Grégory Leca : "Heureux de ma reconversion" Toutes les vidéos
Lire la suite