Profitez des soldes !

Les filles à l’honneur du Challenge Nico Braun

Jeudi 14 mai, le Challenge Nico Braun battra son plein au stade Jeanne d’Arc de Thionville. Le point d’orgue de cette journée : la ½ finale de la Coupe de Lorraine entre les féminines du FC Metz-Algrange et celles de l’AS Nancy-Lorraine. L’entrée est gratuite !
Partager cet article :

Jeudi 14 mai prochain, le Challenge Nico Braun, organisé par les Grenathions, battra son plein au Stade Jeanne d’Arc de Thionville. A l’occasion de cette journée particulière, placée sous le signe du fair-play de la tolérance et de la convivialité, plusieurs animations sont prévues.

Voici le programme de cette journée :

De 9h00 à 12h30
2ème édition du « Challenge Foot Adapté »

De 13h00 à 16h45
3ème édition du « Challenge Nico Braun »
Avec la participation d’équipes du Luxembourg, de Belgique, de France et d’une association cap-verdiennel’AS 36, le FC Cointe Belgique (Liège), Vétéran de l’AS Clouange, le Supporters Club de l’équipe de France, les Italiens de la Fensch, les Cap-Verdiens de Fameckl’Association Les enfants du Cap-Vert, les Amis de Nico Braun.

A partir de 17h00
FC Metz-Algrange (D1) – AS Nancy-Lorraine (D2)
1/2 finales de la Coupe de Lorraine féminine
Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné par Nelly Viennot, arbitre internationale et Angélique Roujas, ancienne joueuse internationale française avec 51 sélections au compteuret actuelle manager générale de la section féminine du FC Metz-Algrange.

Les Grenathions vous attendent nombreux à cette journée vous trouverez de quoi vous restaurer. Des animations pour les enfants auront également lieu toute la journée avec notamment plusieurs structures gonflables et des jeux organisés par le Républicain Lorrain.  L’entrée est gratuite ! 

A lire également

28fév2021

Web TV

27/02/2021 Joyeux anniversaire Philippe ! Toutes les vidéos
Lire la suite

26fév2021

Boutique

C’est le moment de profiter de la dernière démarque à la boutique du FC Metz !  En effet, les soldes jouent les prolongations jusqu'au 2 mars ! Venez...
Lire la suite