6e forum de l'emploi !

Ali Bamba prêté à Seraing

Ali Bamba termina la saison en cours dans les rangs du club belge de Seraing United. Le défenseur messin est prêté jusqu’au mois de juin en D2 belge.
Partager cet article :

Après le transfert de Maxwel Cornet à l’Olympique Lyonnais, le FC Metz a réalisé, dans les dernières minutes du mercato hivernal, son deuxième et dernier transfert dans le sens des départs. En effet, Ali Bamba est prêté jusqu’à la fin de saison en D2 belge. En fin de contrat avec le club grenat en juin 2015, le défenseur messin rejoint le Seraing United pour les six prochains mois.

Ali Bamba est le cinquième joueur grenat, après Thomas Didillon, Saliu Popoola, Moussa Gueye et Samy Kehli, à rejoindre le club liégeois. Ce club satellite du club à la Croix de Lorraine est d’ailleurs en lice pour la montée en Jupiler League, la première division belge, puisqu’il est actuellement quatrième de la Proximus League, la deuxième division.

Voir la fiche d'Ali Bamba

A lire également

22jan2020

Actualités

Kévin N'Doram fête son anniversaire ce mercredi 22 janvier. On souhaite un très bon anniversaire à notre milieu de terrain qui souffle sa 24ème...
Lire la suite

21jan2020

Actualités

Ce mercredi, les Grenats s'entraîneront dans la matinée. Par ailleurs, la séance du jour se déroulera à huis clos. 
Lire la suite

Web TV

21/01/2020 Grégory Leca : "Heureux de ma reconversion" Toutes les vidéos
Lire la suite