Réabonnement : top départ !

Ali Bamba prêté à Seraing

Ali Bamba termina la saison en cours dans les rangs du club belge de Seraing United. Le défenseur messin est prêté jusqu’au mois de juin en D2 belge.
Partager cet article :

Après le transfert de Maxwel Cornet à l’Olympique Lyonnais, le FC Metz a réalisé, dans les dernières minutes du mercato hivernal, son deuxième et dernier transfert dans le sens des départs. En effet, Ali Bamba est prêté jusqu’à la fin de saison en D2 belge. En fin de contrat avec le club grenat en juin 2015, le défenseur messin rejoint le Seraing United pour les six prochains mois.

Ali Bamba est le cinquième joueur grenat, après Thomas Didillon, Saliu Popoola, Moussa Gueye et Samy Kehli, à rejoindre le club liégeois. Ce club satellite du club à la Croix de Lorraine est d’ailleurs en lice pour la montée en Jupiler League, la première division belge, puisqu’il est actuellement quatrième de la Proximus League, la deuxième division.

Voir la fiche d'Ali Bamba

A lire également

15aoû2020

Web TV

15/08/2020 Alexandre Oukidja : "Je sens le groupe vraiment bien !" Toutes les vidéos  
Lire la suite

14aoû2020

Album photos

La séance du jour en images ! Voir le diaporama
Lire la suite

Actualités

Initialement prévue ce vendredi 14 août à 19h00 à Molsheim, la rencontre amicale entre le FC Sochaux-Montbéliard et le FC Metz est annulée. Des tests...
Lire la suite