Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Le point sur les blessés

Le point sur l\'infirmerie avec des nouvelles de Florent Malouda, Thibaut Vion, Fakhreddine Ben Youssef et Romain Rocchi.
Partager cet article :

Pressenti pour faire son retour sur les pelouses de Ligue 1 le week-end dernier face à Evian, Florent Malouda a été contraint de déclarer forfait la veille du match. En cause ? Une douleur à la lésion qu’il avait contractée lors du déplacement à Lyon en janvier. Le joueur et le staff avaient alors préféré ne pas prendre de risque.

Le numéro 13 messin a passé une IRM ce lundi matin qui a confirmé les observations du staff médical. Ce dernier évaluera au jour le jour la situation de l’ex-international français afin de définir quand il pourra reprendre l’entraînement normalement.

Touché à la cheville, Thibaut Vion a travaillé individuellement depuis deux semaines, il est désormais apte à reprendre l’entraînement normalement cette semaine. Blessé lors d’un match amical de préparation à la CAN 2015, Fakhreddine Ben Youssef est resté lui plusieurs semaines en soins. L’attaquant tunisien va désormais pouvoir débuter les entraînements individuels.

Enfin, souffrant d’une fissure méniscale du genou droit depuis le début du mois de décembre, Romain Rocchi sera finalement opéré le 10 mars prochain.

A lire également

21fév2020

Le Match

Ce vendredi soir, les Grenats continuaient leur lutte pour le maintien. À l'occasion de cette 26ème journée de Ligue 1 Conforama, ce n'était pas un...
Lire la suite

Actualités

Pour cette 26ème journée de Ligue 1 Conforama, et la réception de l'Olympique Lyonnais, Ibrahima Niane est à l'honneur dans la Gazette de Saint-Symph...
Lire la suite

Actualités

RESERVEZ VOS PLACES Si vous souhaitez assister ce vendredi à la rencontre entre les Grenats et les Lyonnais, achetez vos billets, en quelques clics,...
Lire la suite