Abonnez-vous pour la Ligue 1 !

Le staff grenat à l’honneur

Ce lundi soir, Albert Cartier sera l’invité de l’émission « Le Club » sur Beinsports à partir de 19h00. Plus tard dans la soirée, Robert Duverne sera lui sur le plateau de « J+1 », une émission diffusée sur Canal + Sport à partir de 22h55.
Partager cet article :

Au lendemain du match entre l’Olympique de Marseille et le FC  Metz au stade Vélodrome (3-1), une partie du staff grenat sera mise à l’honneur dans plusieurs émissions de télévisions ce lundi soir.

L’entraîneur principal du club à la Croix de Lorraine, Albert Cartier, sera en effet l’invité d’Alexandre Ruiz dans l’émission « Le Club ». Cette dernière débutera à 19h00 sur la chaîne Beinsports.

Plus tard dans la soirée, le préparateur physique du Football Club de Metz, Robert Duverne, sera lui sur le plateau de « J+1 ». Cette émission d’une heure proposée par Canal + Sport, qui décrypte la Ligue 1 sous un angle original et décalé, débutera ce lundi soir à 22h55.

A noter également que l'invité du « Graoully Mag » du jour, diffusé à partir de 20h30 sur Mirabelle TV, est Cheick Doukouré.

Ne manquez pas ces rendez-vous !

A lire également

18juil2019

Album photos

L'album photo de la séance du jour !
Lire la suite

Programmation TV

La LFP a communiqué ce jeudi 18 juillet la programmation TV de la 2ème journée de Ligue 1 Conforama. Pour la première à domicile de la saison, le FC...
Lire la suite

L'Avant-match

Mardi soir, le FC Metz a parfaitement débuté sa campagne de matches amicales en dominant Charleroi (2-1). Trois jours après cette première sortie...
Lire la suite