Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Johann Carrasso quitte le FC Metz

Arrivé en Moselle au cours de l’été 2012, Johann Carrasso qui le FC Metz ce 1er février 2015, au dernier jour du mercato. Acteur majeur de la remontée des Grenats de National à Ligue 1, le portier a résilié son contrat pour s’engager avec le Stade de Reims.
Partager cet article :

Après trois ans et demi de bons et loyaux services sous le maillot grenat, Johann Carrasso quitte le FC Metz. Non-utilisé cette saison en compétition officielle, le gardien de but a en effet résilié son contrat avec le club à la Croix de Lorraine.

Acteur majeur de la remontée des Grenats de National à Ligue 1, le portier a disputé au total 87 matches dans les cages messines, pour 34 « clean sheet ». Johann Carrasso va désormais vivre une nouvelle aventure dans sa carrière puisqu’une belle opportunité s’est offerte à lui en ce dernier jour de mercato : Il va retrouver l’élite en s’engageant avec le Stade de Reims.

L’ensemble du club grenat le remercie pour son investissement depuis son arrivée et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.

A lire également

10juil2020

Web TV

Présent lors de la reprise de l’entraînement le 29 juin, Lamine Gueye était depuis dans l’attente de l’homologation de son contrat. C’est désormais...
Lire la suite

Actualités

Après plus de quatre mois sans compétition, le FC Metz retrouvera cet été les terrains dans le cadre de la préparation estivale ! Parmi les...
Lire la suite

Album photos

L'entraînement du jour en images ! Voir le diaporama  
Lire la suite