Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Le point sur l’infirmerie

Partager cet article :

Sorti sur blessure face à Nîmes le crâne ensanglanté, Nuno Reis s’est fait recoudre après le match. Il ne s’entraînera pas ce mardi mais il n’est toutefois pas forfait pour vendredi. Sa situation sera évaluée au jour le jour par le staff médical.

Tiago Gomes n’a pas non plus été épargné lors de la 27ème journée de Ligue 2. Le latéral gauche des Grenats souffre du genou gauche après le match à Nîmes. Une décision sera prise par le staff médical demain le concernant.

Du côté des bonnes nouvelles, Thomas Didillon n’est plus en phase de reprise. Le gardien messin peut désormais reprendre l’entraînement normalement avec le groupe.

Enfin, Cheick Doukouré et Kévin Lejeune, toujours en phase de reprise, effectuent leur dernière semaine de préparation physique. Ils vont effectuer une reprise progressive avec le groupe à partir du début du mois de mars. 

A lire également

31Mar2020

Interview

À l'image de ses coéquipiers messins, l'infatigable Habib Maïga a dû mettre sa saison entre parenthèses, confinement oblige. L'international ivoirien...
Lire la suite

30Mar2020

Web TV

30/03/2020 Le zapping des Grenats : saison 2, épisode 2 ! Toutes les vidéos
Lire la suite

28Mar2020

Web TV

28/03/2020 Joyeux anniversaire Thierry ! Toutes les vidéos
Lire la suite