Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Nsor et Popoola prêtés à Seraing

Deux joueurs Messins ont pris la route de la Belgique ce week-end : Kwame Nsor et Saliu Popoola rejoignent le RFC Seraing en prêt pour la saison 2015-2016.
Partager cet article :

Deux jeunes joueurs Messins ont été prêtés ce samedi 4 juillet. En effet, Saliu Popoola, 20 ans, et Kwame Nsor, 22 ans, ont pris la route de la Belgique ce week-end afin de bénéficier d’un temps de jeu plus conséquent dans les rangs du RFC Seraing.

Le premier, milieu de terrain, ne sera pas vraiment dépaysé puisqu’il a évolué toute la saison 2014-2015 avec le club sérésien. Pour le second, attaquant qui a disputé neuf matches en Ligue 1 l’année dernière et 12 en Ligue 2 au cours de l’exercice 2013-2014, c’est une nouvelle aventure qui débute outre-quiévrain.

En pleine progression, Saliu Popoola et Kwame Nsor vont ainsi pouvoir bénéficier d’un temps de jeu plus conséquent en Proximus League, la deuxième division belge. L’ensemble du club grenat leur souhaite bonne chance pour cette aventure ! 

A lire également

17fév2020

Actualités

Ce mardi, les Grenats s'entraîneront dans la matinée. La séance du jour se déroulera à huis clos.
Lire la suite

Supporters

Vendredi 21 février 2020, dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 1 Conforama au Stade Saint-Symphorien, le FC Metz affrontera l'Olympique...
Lire la suite

Gratification

À l'issue du match nul sur la pelouse du FC Nantes (0-0), quatre messins ont été pré-sélectionnés afin d'intégrer le 11 Type Fans de la 25ème journée...
Lire la suite