Abonnez-vous pour la Ligue 1 !

Nsor et Popoola prêtés à Seraing

Deux joueurs Messins ont pris la route de la Belgique ce week-end : Kwame Nsor et Saliu Popoola rejoignent le RFC Seraing en prêt pour la saison 2015-2016.
Partager cet article :

Deux jeunes joueurs Messins ont été prêtés ce samedi 4 juillet. En effet, Saliu Popoola, 20 ans, et Kwame Nsor, 22 ans, ont pris la route de la Belgique ce week-end afin de bénéficier d’un temps de jeu plus conséquent dans les rangs du RFC Seraing.

Le premier, milieu de terrain, ne sera pas vraiment dépaysé puisqu’il a évolué toute la saison 2014-2015 avec le club sérésien. Pour le second, attaquant qui a disputé neuf matches en Ligue 1 l’année dernière et 12 en Ligue 2 au cours de l’exercice 2013-2014, c’est une nouvelle aventure qui débute outre-quiévrain.

En pleine progression, Saliu Popoola et Kwame Nsor vont ainsi pouvoir bénéficier d’un temps de jeu plus conséquent en Proximus League, la deuxième division belge. L’ensemble du club grenat leur souhaite bonne chance pour cette aventure ! 

A lire également

22juil2019

Actualités

Ce mardi, les Grenats s'entraîneront à deux reprises : à 9h30 et 17h30. Seule, la séance de l'après-midi sera ouverte au public. Par ailleurs, à tout...
Lire la suite

Web TV

21/07/2019 Metz - Sochaux, le résumé vidéo Toutes les vidéos  
Lire la suite

21juil2019

Transfert

Depuis l'été dernier, Geronimo Poblete évolue en Argentine, à San Lorenzo et alors que son prêt touchait à son terme, le milieu de terrain poursuit...
Lire la suite