Réservez votre place pour Metz - Reims !

FCMOM : Les infos pratiques

Partager cet article :

BILLETTERIE Grand public

Si vous souhaitez assister ce soir à la rencontre entre les Grenats et l'Olympique de Marseille, il reste encore quelques places disponibles sur www.billetterie-fcmetz.com !

S'il reste des places disponibles, les guichets du Stade Saint-Symphorien seront eux ouverts à partir de 14h00 pour la vente de billets. Nous vous rappelons que le prix des places est majoré de 3 euros au stade le jour du match par rapport à l'achat sur www.billetterie-fcmetz.com et par téléphone.

 

Arrêté prefectoral

A l’occasion de la rencontre entre le FC Metz et l’Olympique de Marseille ce vendredi 3 février à 20h45 au Stade Saint-Symphorien, la Préfecture de Moselle a publié un arrêté préfectoral encadrant le déplacement des supporters visiteurs.

Cet arrêté interdit, en dehors des supporters munis de contremarques délivrées par l’intermédiaire de l’Olympique de Marseille (...), à toute personne se prévalant de supporter du club de Marseille ou se comportant comme tel d’accéder au Stade Saint-Symphorien et de circuler ou de stationner sur la voie publique dans le périmètre délimité autour du Stade Saint-Symphorien.

En conséquence, il est interdit de se rendre à la rencontre entre Metz et Marseille vendredi vêtu d'un maillot, d'une écharpe ou de tout signe distinctif de l'OM. En dehors des supporters marseillais effectuant le déplacement encadré par le club marseillais, les forces de l'ordre demanderont à chaque personne vêtue d'un vêtement ou accessoire aux couleurs de l'OM de le retirer.

Aussi, aucun billet pour accéder au secteur Visiteurs du Stade Saint-Symphorien ne sera vendu ce jour.

 

OUVERTURE DE LA BOUTIQUE

La boutique officielle des Grenats située sur le parvis de la Tribune Nord du Stade Saint-Symphorien sera ouverte ce vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 jusqu'au coup d'envoi du match, à 20h45. Elle réouvrira ses portes au coup de sifflet final pendant 45 minutes.

Pour rappel, les abonnés du club grenat disposent cette année encore de réductions tout au long de la saison à la boutique officielle. Les fidèles supporters messins bénéficient  en effet de -10% sur présentation de leur carte en vigueur.

 

Ouverture des portes

Les portes du Stade Saint-Symphorien ouvriront à 18h45 ce vendredi pour la rencontre entre Metz et Marseille. Le coup d’envoi de ce match comptant pour la 23ème journée de Ligue 1 sera donné à 20h45.

 

Envoyez vos photos ! 

La Ligue de Football Professionnel a mis en place un nouveau dispositif : J'aime mon club, je vais au stade. Grâce à cette initiative, partagez vos plus belles photos et vidéos prises au Stade Saint-Symphorien ce soir, mais également tout au long de la saison. Pour participer, publiez directement vos photos sur Twitter en utilisant les hashtags #JeVaisAuStade + #FCMetz ou téléchargez vos photos ou vidéos directement sur jevaisaustade.com. En participant, gagnez peut-être deux places pour la finale de la Coupe de la Ligue ! 

 

Vestiaire club : OFFRE SPECIALE TRIBUNE EST HAUTE !

A l'occasion de la réception de l'Olympique de Marseille ce vendredi soir, tous les spectateurs détenteurs d'un billet ou d'un abonnement en Tribune Est Haute sont invités en avant-match à venir découvrir le Vestiaire Club. De 18h45 à 20h45, profitez de cette opération Portes Ouvertes dans ce nouvel espace de convivialité hors du commun !

Grâce à cet évènement, profitez-en pour venir tôt au Stade Saint-Symphorien et éviter les embouteillages car une forte affluence est prévue dans l'antre des Grenats ce vendredi soir. Des espaces de petite restauration seront également ouverts dans cet espace*.

Consommations (boissons, restauration) en sus, à régler sur place.

A lire également

13nov2019

Web TV

13/11/2019 Le FC Fleury pose au Stade Saint-Symphorien ! Toutes les vidéos
Lire la suite

08nov2019

Actualités

C’est avec une grande tristesse que le club grenat a appris le décès de Raphaël Jurilli, ancien joueur pressionnel du FC Metz, à l'âge de 91 ans....
Lire la suite

05nov2019

Brèves

Le FC Metz a eu la tristesse d’apprendre le décès de Pascal Bradamantis il y a quelques jours. Agé de 29 ans, ce collaborateur du club grenat était...
Lire la suite