Réservez votre place pour Metz - Marseille !

FCMOL : Les infos pratiques

Partager cet article :

BILLETTERIE GRAND PUBLIC

Si vous souhaitez assister ce soir à la rencontre entre les Grenats et l’Olympique Lyonnais, achetez vos billets en quelques clics, frais de location inclus, sur www.billetterie-fcmetz.com et imprimez votre e-ticket depuis votre domicile !

Les guichets du Stade Saint-Symphorien seront eux ouverts à partir de 14h00 pour la vente de billets. Nous vous rappelons que le prix des places est majoré de 3 euros au stade le jour du match par rapport à l'achat sur www.billetterie-fcmetz.com et par téléphone. Les guichets « Invitation » seront eux ouverts à partir de 18h00.

Par ailleurs, les places en catégorie Lounge et Privilège ne seront pas disponibles à la vente aux guichets, ainsi que les catégories 8, 7 (places assises) et 3, car elles affichent "complet".

OUVERTURE DE LA BOUTIQUE

La boutique officielle des Grenats située sur le parvis de la Tribune Nord du Stade Saint-Symphorien sera exceptionnellement ouverte ce samedi de 10h00 jusqu'au coup d'envoi du match, à 20h00. Elle rouvrira ses portes au coup de sifflet final pendant 45 minutes.
Pour rappel, les abonnés du club grenat disposent cette année encore de réductions tout au long de la saison à la boutique officielle. Les fidèles supporters messins bénéficient  en effet de -10% sur présentation de leur carte en vigueur.

OUVERTURE DES PORTES

Les portes du Stade Saint-Symphorien ouvriront à 18h00 ce samedi 3 décembre  2016 pour la rencontre entre Metz et Lyon. Le coup d’envoi de ce match comptant pour la 16ème journée de Ligue 1 sera donné à 20h00.

ENVOYEZ VOS PHOTOS ! 

La Ligue de Football Professionnel a mis en place un nouveau dispositif : J'aime mon club, je vais au stade. Grâce à cette initiative, partagez vos plus belles photos et vidéos prises au Stade Saint-Symphorien ce soir, mais également tout au long de la saison. Pour participer, publiez directement vos photos sur Twitter en utilisant les hashtags #JeVaisAuStade et #FCMetz ou téléchargez vos photos ou vidéos directement sur jevaisaustade.com. En participant, gagnez peut-être deux places pour la finale de la Coupe de la Ligue ! 

TRIBUNE EST HAUTE : TOUS AU VESTIAIRE CLUB !

Supporters de le Tribune Est Haute, abonnés et porteurs de billets, n’oubliez pas qu’un tout nouvel espace s’est ouvert : le Vestiaire Club ! 

Dans un espace à l’ambiance inimitable, où les maîtres-mots seront la détente et la convivialité, venez passer un moment unique en son genre au Stade Saint-Symphorien ! Profitez de cet espace avant la rencontre, puisqu'il ouvrira dimanche à partir de 18h00, à la mi-temps du match entre les Grenats et les Gones mais surtout après la rencontre. Un cadre étonnant et tout confort pour débriefer le match entre amis, des points de restauration et de rafraîchissements : tous les ingrédients seront réunis pour passer une agréable soirée au Vestiaire Club !

Pour profiter de cette expérience unique, il vous suffira de vous acquitter d’un droit d’accès de 10€.

MODALITES POUR LES PLACES AYANT-DROIT

Les personnes pouvant bénéficier d’une place « Ayant-droit » au titre de leurs fonctions au sein de la famille du football français doivent se présenter au guichet du Stade Saint-Symphorien réservé à cet effet, le jour du match à partir de 18h00.

ATTENTION : Le nombre de places « Ayant droit » disponibles est limité. Nous invitons les personnes souhaitant en bénéficier ce dimanche à l'occasion de la réception de l'Olympique Lyonnais à se présenter le plus tôt possible, à partir de 18h00, au guichet dédié, et rappelons que, puisque les places ne peuvent pas être réservées, elle seront distribuées par ordre d'arrivée. 
 

A lire également

06déc2019

Web TV

06/12/2019 Nice - Metz, la conférence d'avant-match Toutes les vidéos
Lire la suite

Grenat du mois

Cette saison, Habib Diallo enchaîne les buts comme les récompenses. Déjà nommé Grenat du mois d'août, l'attaquant messin vient une nouvelle fois d'...
Lire la suite