6e forum de l'emploi !

OMFCM : Le point sur les suspendus

Partager cet article :

Dans le cadre de la 9ème journée de Ligue 1, le groupe messin se déplacera à Marseille. Il sera privé ce dimanche 16 octobre de Renaud Cohade, Simon Falette et Cheick Doukouré, suspendus.

Renaud Cohade a écopé de trois avertissements en moins de dix rencontres et purge ainsi un match de suspension automatique. En effet, il a été averti face à Lille, à Nantes et à Montpellier.

Simon Falette sera absent du match en Cité Phocéenne puisqu’il était sur le coup d’un match de suspension avec sursis suite à son expulsion en match amical face à Dijon le 6 août dernier. Son avertissement reçu face à Bordeaux, dans une période de moins de dix matches après cette sanction infligée par la Commission de Discipline de la LFP, le suspend automatiquement pour cette rencontre.

Suite à son carton rouge reçu face à l’AS Monaco, Cheick Doukouré est lui suspendu pour trois matches, dont un avec sursis. Il manquera donc, en plus du déplacement des Grenats à Marseille, la réception de Nice le dimanche 23 octobre à Saint-Symphorien.

Du côté marseillais, André-Franck Zambo Anguissa sera également absent. Il a récolté trois cartons jaunes en moins de dix journées.

A lire également

19jan2020

Transfert

Arrivé en Moselle durant l’été 2018, Adama Traoré part découvrir un nouveau championnat. En effet, l’attaquant jouera désormais en Arabie Saoudite...
Lire la suite

17jan2020

Web TV

17/01/2020 Metz - Sochaux, le résumé vidéo Toutes les vidéos
Lire la suite

Actualités

Ce samedi, les Grenats s'entraîneront dans la matinée. La séance du jour aura lieu à partir de 10h00. Par ailleurs, à tout moment, une séance d'...
Lire la suite