Abonnez-vous pour la Ligue 1 !

Alexis Larriere prêté à Avranches

Le jeune milieu de terrain messin, Alexis Larriere, est prêté pour une saison du côté de l'US Avranches en National 1.

Partager cet article :

Passé professionnel au mois de juin 2016, Alexis Larriere va continuer sa progression dans le club de l'US Avranches. Le joueur de 20 ans y est prêté pour la saison à venir. 

S'il n'a pas encore fait d'apparition officielle sous le maillot messin, le natif de Metz est un membre régulier du groupe professionnel depuis presque deux ans. Cette saison, il s'était notamment distingué lors de la rencontre amicale disputée face au Standard de Liège (2-2) en inscrivant le deuxième but mosellan. Après onze ans consécutifs passés à Metz, celui qui compte trois sélections U16 s'envole temporairement hors de la Moselle afin de parfaire son développement. Il rejoint l'US Avranches, dixième du dernier championnat de National, qui s'était surtout distingué en Coupe de France atteignant les quarts de finale seulement battu par le Paris Saint-Germain. 

Bonne chance Alexis !

A lire également

18juil2019

Billetterie

De retour en Ligue 1 Conforama, le FC Metz peut d'ores et déjà compter sur le soutien de 10 000 fidèles ! Dans les prochaines semaines, ce nombre...
Lire la suite

17juil2019

Agenda

Ce jeudi, les Grenats s'entraîneront à deux reprises : à 9h30 et 17h30. Seule, la séance de l'après-midi sera ouverte au public.
Lire la suite

Web TV

17/07/2019 Metz - Charleroi, le résumé vidéo Toutes les vidéos
Lire la suite