Profitez des soldes !

Le message de Guido Milan

Partager cet article :

Trois jours après son départ pour le Mexique, Guido Milan a tenu à adresser un message à l'ensemble du Football Club de Metz et ses supporters.

"Après cinq années passées au FC Metz, c'est le moment pour moi de vous dire aurevoir. J’ai passé des moments magnifiques dans ce club et je voulais remercier tout le monde, en particulier le Président Bernard Serin qui m'a donné la possibilité de venir ici, ainsi que Dominique D'Onofrio, une personne que je ne pourrais jamais oublier. Aussi, je voudrais remercier le Président Carlo Molinari qui a toujours été d’un grand soutien pour ma famille et moi, Philippe Gaillot et tous les dirigeants du club. J’ai une pensée particulière également pour mes coaches, (Albert Cartier, José Riga, Philippe Hinschberger), les membres du staff, mes coéquipiers (et plus particulièrement Kevin Lejeune, Yeni Ngbakoto, Gaëtan Bussmann, Greg Proment, Sylvain Marchal et Johann Carrasso), le staff médical (Jacques, Robin, Gautier, André et Eric) et tous les salariés du FC Metz car il n’y a pas que les joueurs dans un club de football et le FC Metz est une grande famille dont ils font partie. Enfin, à tous les supporters, je voudrais vous remercier de m’avoir adopté comme un enfant de la maison et d’avoir répondu présents dans les moments difficiles : Merci à vous aussi !

J'ai toujours donné le maximum de moi-même à chaque fois que je rentrais sur le terrain avec le maillot grenat sur le dos, avec des défauts et mes qualités certes mais surtout avec mon coeur. Je n’oublierai jamais mon passage au FC Metz et je tiens à remercier tout le monde encore une fois.

Grenat un jour, grenat toujours ! "

 

A lire également

24jan2021

Web TV

24/01/2021 Metz - Nantes, les réactions de Kouyaté et Leya Iseka Toutes les vidéos
Lire la suite

Album photos

Metz - Nantes, l'album photo
Lire la suite

Le Match

Une semaine après avoir vaincu l’OL dans le Rhône, les Grenats étaient de retour ce dimanche à Saint-Symphorien pour affronter le FC Nantes. À l’...
Lire la suite