Réservez votre place pour Metz - Reims !

U20 : Deuxième place pour Khelifi, Gavory et Dechilly

Partager cet article :

L'équipe de France féminine U20 disputait ce dimanche son troisième et dernier match de la Sud Ladies Cup. Après deux succès probants, les partenaires de Léa Khelifi affrontaient les Etats-Unis. Un match décisif pour désigner le vainqueur de cette compétition inédite. Malheureusement, les Bleuettes se sont finalement inclinées face à des Américaines plus réalistes (3-1). 

Au coup d'envoi, Christy Gavory était bel et bien titulaire dans l'entre-jeu. La première période était plutôt fermée et les deux formations rentraient aux vestiaires sur un score nul et vierge logique. La deuxième messine, Pauline Dechilly, faisait alors son apparition pour entamer le seconde acte rejointe dix minutes plus tard par Léa Khelifi. Et comme lors des deux rencontres précédentes, la joueuse née à Strasbourg offrait un caviar à Kelly Gago pour l'égalisation tricolore. Une troisième passe décisive en trois rencontres pour la Messine. Malheureusement, les efforts des joueuses du club à la Croix de Lorraine n'y changeaient rien et c'est bien la retoutable formation américaine qui s'imposait. Les joueuses de Gilles Eyquem bouclent ainsi cette Sud Ladies Cup à la seconde place. 

La Coupe du Monde féminine U20 débutera, elle, le 5 août prochain en Bretagne. 

A lire également

18nov2019

Album photos

Metz - Bordeaux, l'album photo
Lire la suite

Infirmerie

Le verdict est tombé ce lundi. Sorti sur blessure à l'heure de jeu, face aux Girondins de Bordeaux (0-4), Melike Pekel souffre d'une rupture des...
Lire la suite