Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Courage Lilian Fournier !

Partager cet article :

Le jeune attaquant des Grenats, Lilian Fournier, souffre d'une rupture totale du tendon d'achille. Le natif de Forbach doit malheureusement mettre un terme à sa saison et ne pourra plus être sur les terrains pour aider ses partenaires de l'équipe réserve à acquérir le maintien en National 3. Il sera opéré dès ce jeudi 15 mars 2018.

Cette saison, le joueur de 19 ans avait effectué ses débuts en professionnel en entrant en jeu contre l'AS Saint-Etienne lors de la 9ème journée de Ligue 1 Conforama avant de participer à la qualification en Coupe de la Ligue contre le Red Star. 

L'ensemble du club à la Croix de Lorraine le soutient dans cet période difficile de sa jeune carrière et lui souhaite un prompt rétablissement !

A lire également

29mai2020

Interview

De retour en Moselle depuis maintenant deux saisons, Olivier Perrin tire le bilan de cet exercice 2019-2020. Le directeur général des structures de...
Lire la suite

17mai2020

Actualités

Attendue depuis mi-avril, et la décision de la Fédération Française de Football de mettre fin aux championnats amateurs, sans toutefois annuler les...
Lire la suite

25avr2020

Web TV

25/04/2020 À nos héros du quotidien ! Toutes les vidéos
Lire la suite