Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Le FC Metz s’associe à la lutte contre l’homophobie

Partager cet article :

À l’occasion de la 38ème journée de Domino’s Ligue 2, la LFP et le Football Club de Metz s’associe à SOS Homophobie, Foot Ensemble, PanamBoyz & Girlz United et la DILCRAH pour lutter contre l’homophobie dans les stades. 

Dans cet objectif de lutte contre l’homophobie, les capitaines de tous les clubs de Ligue 1 Conforama et de Domino’s Ligue 2 porteront ce week-end un brassard aux couleurs de la communauté LGBT. Un brassard qui sera aussi arboré par la capitaine de l’équipe féminine du club, à l’occasion de la demi-finale de la coupe Grand Est Lorraine, mais également par l'équipe réserve, les U19 et les U17 du club grenat ce week-end. Au-delà de ces deux équipes, c’est tout le FC Metz qui est mobilisé car différentes actions de sensibilitations à la lutte contre l'homophobie seront mises en place ces quinze prochains jours, des catégories U16 féminines et masculines jusqu’à l’équipe réserve. 

Le club prévoit également de relayer le logo arc-en-ciel sur ses réseaux sociaux et de diffuser une vidéo de sensibilisation sur ses supports de communication.

A lire également

06juin2020

Carnet

Le FC Metz a perdu l’un de ses administrateurs et notre Président a perdu un fils. Emmanuel Serin, administrateur de la SASP FC METZ et fils de...
Lire la suite

02juin2020

Web TV

01/01/2020 Non au racisme ! Toutes les vidéos
Lire la suite