Réservez votre place pour Metz - Brest !

Nicolas Basin rejoint Avranches en prêt !

Nicolas Basin disputera l’exercice 2018/2019 sous les couleurs d’Avranches. Le latéral gauche y est prêté pour une saison. 

Partager cet article :

Passé professionnel cette année, le joueur de 20 ans va continuer son apprentissage du côté d’Avranches, où il retrouvera Youssef Maziz, également prêté par les Grenats. 

Malgré son jeune âge, Nicolas Basin a déjà eu la possibilité de faire ses débuts en Ligue 1 Conforama, avec une première apparition face au LOSC en août 2016. Au total, le latéral compte six matches dans l’élite française à son compteur. 

Le natif de Forbach a également connu le bonheur d’un premier but en Ligue 1 Conforama au mois de décembre 2017, à l’occasion d’un déplacement à Montpellier (1-3). 

Freiné par une blessure au genou lors de la deuxième partie de saison, Nicolas Basin va désormais poursuivre sa progression en National 1, sous les couleurs avranchinaises. 

Bonne chance Nicolas !

A lire également

23oct2019

Actualités

Ce jeudi, les Grenats s'entraîneront dans l'après-midi. La séance du jour aura lieu à partir de 16h00 ! Par ailleurs, à tout moment, une séance d'...
Lire la suite

Web TV

23/10/2019 Ludovic Obraniak : "Metz a fait toute mon éducation" Toutes les vidéos
Lire la suite

22oct2019

Actualités

Ce mercredi, les Grenats s'entraîneront dans la matinée. En revanche, la séance du jour se déroulera à huis clos.
Lire la suite