Abonnez-vous pour la Ligue 1 !

Trophée UNFP : Cinq Messins nommés

Partager cet article :

Leader de Domino's Ligue 2 depuis la deuxième journée de championnat, le FC Metz réalise une saison de qualité. Et cette saison de haut niveau pourrait permettre à plusieurs joueurs d'être recompensés individuellement. En effet, trois éléments du club à la Croix de Lorraine ont été nommés afin d'obtenir le titre de meilleur joueur de la saison. Il s'agit de Renaud Cohade, Habib Diallo et Farid Boulaya. Le trio messin est en course avec Alexis Claude-Maurice (Lorient) et Gaëtan Charbonnier (Brest).

Mais ce n'est pas tout ! Alexandre Oukidja a également été nommé dans la liste des gardiens de la saison et Frédéric Antonetti est présent dans la course au meilleur entraîneur. Enfin, du côté de l'équipe féminine, Léa Khelifi peut espérer obtenir le trophée du meilleur espoir féminin. Et à ce rythme, le FC Metz espére aussi placer plusieurs joueurs dans l'équipe type de la saison.

Ce matin, chacun des joueurs nommés a recu l'invitation officielle à la cérémonie des Trophées UNFP de la part de David Terrier. Désormais, il faudra attendre jusqu'au 19 mai prochain pour connaître les différents lauréats.

A lire également

19juil2019

Agenda

Ce samedi, les Grenats s'entraîneront à 9h30. La séance du jour sera ouverte au public.
Lire la suite

Album photos

Metz - Sochaux, l'album photo
Lire la suite

Transfert

Arrivé en Moselle lors de l’été 2018, Cheick Tidiane Sabaly rejoint le Pau FC afin de poursuivre sa progression. Le milieu de terrain est prêté dans...
Lire la suite