Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Un dernier effort !

Partager cet article :

Trois jours après le nul concédé à Saint-Symphorien face à une valeureuse équipe de Grenoble (1-1), les Messins ont à cœur d’offrir au plus vite la montée à leurs supporters ! Ce soir, à l’occasion de la 35ème journée de Domino’s Ligue 2, le club à la Croix de Lorraine se déplace sur la pelouse du Red Star, l’actuelle lanterne rouge du classement. 

Pour définitivement s’assurer la montée ce vendredi, Renaud Cohade et ses coéquipiers devront s’imposer au stade Pierre-Brisson de Beauvais. En cas de victoire, plus rien ne pourra empêcher les Messins d’atteindre leur objectif, et ce, même si Troyes domine Orléans en déplacement. 

Un résultat identique des Grenats et des Troyens assurerait également l’accession au sein de l’élite nationale. Donc, si le FC Metz est accroché ou battu, il devra aussi espérer un faux-pas de la formation auboise. En cas de tout autre scénario, la formation du Président Bernard Serin devra encore patienter avant d’officialiser son retour en Ligue 1.

RED STAR - FC METZ
35ème journée de Domino's Ligue 2
Vendredi 26 avril à 20h00
Stade Pierre Brisson
Match à suivre en direct et en intégralité sur Twitter @FCMetz et www.fcmetz.com (live-tweet), sur Direct FM 92.8 (live audio) et sur BeIN Sports.

A lire également

03avr2020

Web TV

03/04/2020 C'était un 3 avril... face au Mans ! Toutes les vidéos
Lire la suite

31Mar2020

Interview

À l'image de ses coéquipiers messins, l'infatigable Habib Maïga a dû mettre sa saison entre parenthèses, confinement oblige. L'international ivoirien...
Lire la suite