Abonnez-vous pour la Ligue 1 !

Youssef Maziz prolonge en Moselle

Partager cet article :

Prêté du côté de l’US Avranches, Youssef Maziz prolonge l’aventure au Football Club de Metz. Le jeune milieu de terrain de vingt ans a paraphé une prolongation de deux ans, il est désormais lié aux Grenats jusqu’en juin 2021.

Le franco-marocain, originaire de Thionville s’inscrit un peu plus dans la durée avec la signature de ce nouveau contrat, lui qui a fait la plupart de ses classes dans la formation Messine après son retour en 2013.

Malgré son jeune âge, Youssef Maziz a déjà quelques apparitions avec l’équipe professionnelle à son actif, notamment lors de la saison 2016/2017 quand le Club à la Croix de Lorraine évoluait en Ligue 1.

A lire également

18juin2019

Sélection nationale

À partir de ce vendredi 21 juin, cinq joueurs du club à la Croix de Lorraine participeront à la Coupe d'Afrique des Nations 2019. Découvrez leur...
Lire la suite

Actualités

Meilleur buteur messin lors de l'exercice 2018-2019, Habib Diallo fête aujourd'hui ses 24 ans ! Joyeux anniversaire Habib ! 
Lire la suite

17juin2019

Actualités

En fin de semaine dernière, la Ligue 1 Conforama a lancé "Rond Central". Un nouveau podcast dédié aux amoureux du ballon rond et du championnat de...
Lire la suite