D1F : Metz - Rodez, un match capital à ne pas rater !

Partager cet article :

Ce mercredi 24 avril se dispute la 21ème journée de D1 Féminine. À cette occasion, les Messines reçoivent Rodez à 18h30 au Stade Dezavelle ! Cette rencontre s’annonce capitale puisque le FC Metz joue sa survie au sein de l’élite du football français féminin. 

Actuellement dixième au classement avec 16 unités au compteur, la troupe de Manuel Peixoto possède une seule longueur d'avance sur le premier relégable, le LOSC (15 points) et trois sur Rodez (13 points), son adversaire du jour. Autant dire que Maureen Bigot et ses coéquipières ont plus que jamais besoin de votre présence ce mercredi soir ! 

Pour cette 21ème et avant dernière journée, le calcul est simple : si les Messines veulent assurer mathématiquement leur maintien dès aujourd’hui, la victoire est indispensable ! Néanmoins, dans le même temps, il faudra espérer un faux-pas du LOSC face à Soyaux ! 

Une victoire du FC Metz et un match nul du LOSC assurerait également le maintien au sein du premier échelon national. En cas de tout autre résultat, le club à la Croix de Lorraine pourrait ne plus avoir son destin entre ses mains et sera donc forcé de batailler jusqu'à l'ultime journée, lors d'un périlleux déplacement sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais, l'actuel leader du championnat.

Vous l'aurez donc bien compris, ce soir, les Messines ne visent rien d'autre que les trois points de la victoire ! Et pour y arriver, elles comptent sur votre indispensable présence en nombre. Le coup d'envoi de ce match capital sera donné ce mercredi 24 avril à 18h30 au Stade Dezavelle et l'entrée est gratuite. N'hésitez donc plus à venir donner de la voix derrière les Grenats ! 

FC METZ - RODEZ AVEYRON
21ème journée de D1 Féminine
Mercredi 24 avril à 18h30
Stade Dezavelle
Entrée gratuite

A lire également

12sep2019

Web TV

Arrivée cet été en Moselle, Sh'nia Gordon est à l'honneur dans D1 Le Mag. Le portrait de l'attaquante messine est à découvrir à partir de 7 minutes...
Lire la suite

10sep2019

Web TV

Depuis cet été, le FC Metz compte trois joueuses américaines dans ses rangs : Shnia Gordon, Sydney Drinkwater et Kristen Ricks. Découvrez en plus sur...
Lire la suite

Agenda

Mardi 10 septembre Entraînement à 10h30 et 16h00 Mercredi 11 septembre Entraînement à 10h30 et 16h00 Jeudi 12 septembre Entraînement à 16h00 Vendredi...
Lire la suite