Abonnez-vous pour la Ligue 1 !

Génération Foot file en 1/16e de finale

Partager cet article :

Ce week-end, Génération Foot disputait son 32ème de finale de la Coupe du Sénégal. À cette occasion, l'équipe sénégalaise accueillait le CNEPS Thies. Et au terme d'une rencontre maîtrisée, les coéquipiers du capitaine Khadim Thiaw sont parvenus à valider leur ticket pour les 1/16ème de finale de la Coupe nationale.

Dès l'entame de la rencontre, Insa Badgi mettait les siens sur orbite en coupant la trajectoire d'un centre de Papa Ndiaga Yade (1-0, 2°). Après la pause, Génération Foot creusait l'écart et inscrivait deux buts en cinq minutes. Dans un premier temps, Malick Cissé doublait la mise à la suite d'un numéro en solitaire (2-0, 67°) puis Makhtar N'Diaye, fraîchement entré en jeu, remportait son duel avec le portier (3-0, 71°).

En fin de partie, la formation de Thies réduisait l'écart sur pénalty (3-1, 84°) mais Génération Foot ne laissait pas échapper le qualification !

Génération Foot - CNEPS Thies : 3-1
Buteurs : Badgi (2°), Cissé (67°), N'Diaye (71°) pour Génération Foot; Kanté (84° s.p.) pour CNEPS Thies.
La composition : N'Diaye, Diop, Diaw, Diouf, C.N'Diaye, Sanneh, Jobe (Mendy 57°), Kassekar, Cissé, Yade (M. N'Diaye 63°), Badgi (Sarr 73°).

A lire également

11juil2019

Formation

La semaine passée, parmi les dix-neuf jeunes footballeurs grenat qui ont planché sur les épreuves du Bac le mois dernier, treize ont obtenu leur...
Lire la suite

17juin2019

Web TV

17/06/2019 La présentation de l'organigramme de la formation e... Toutes les vidéos
Lire la suite

Formation

Respectivement Président de l'Association et Directeur Générél des Structures de Formation, Pierre Gillet et Olivier Perrin, ont présenté ce lundi le...
Lire la suite