Abonnez-vous pour la Ligue 1 !

Laurent Agouazi de retour !

Partager cet article :

Leader de Régional 1, l'équipe réserve du FC Metz compte un nouvel élément au sein de son effectif. Âgé de 34 ans, Laurent Agouazi s'est engagé avec le club à la Croix de Lorraine et apportera désormais toute son expérience à la formation de Grégory Proment.

Pierre angulaire du Racing Luxembourg, où il jouait depuis six mois, le milieu polyvalent a décidé d’effectuer son retour au sein du club où il a été formé et avec lequel il a évolué durant quatre années en équipe première. Au total, il compte la bagatelle de 111 matches et 9 buts sous le maillot messin !

Par la suite, le natif de Langres a également porté les couleurs de Boulogne (2009-2011), Istres (2011-2012), Caen (2012-2014), Atromitos Athènes (Grèce, 2014-2015), Tours (2015-2016) et Niort (2016-2018) et donc dernièrement la formation luxembourgeoise, actuellement classée septième du premier échelon national.

Sollicité par le club grenat afin d'intégrer l'équipe réserve et encadrer les jeunes joueurs, Laurent Agouazi n'a pas hésité à répondre positivement à cette demande. Son arrivée a été finalisée ce lundi afin de renforcer le projet de formation du club à la Croix de Lorraine. Le milieu de terrain, qui  représente et incarne parfaitement les valeurs véhiculées au sein de la formation messine, va ainsi apporter toute son expérience, sa rigueur et sa connaissance du football de haut niveau à l’équipe réserve messine qui souhaite, à terme, retrouver une division supérieure et s’y installer durablement.

A lire également

11juil2019

Formation

La semaine passée, parmi les dix-neuf jeunes footballeurs grenat qui ont planché sur les épreuves du Bac le mois dernier, treize ont obtenu leur...
Lire la suite

17juin2019

Web TV

17/06/2019 La présentation de l'organigramme de la formation e... Toutes les vidéos
Lire la suite

Formation

Respectivement Président de l'Association et Directeur Générél des Structures de Formation, Pierre Gillet et Olivier Perrin, ont présenté ce lundi le...
Lire la suite