Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Forum de l'Emploi : Les infos pratiques

Partager cet article :

Engagés depuis sept années dans le dispositif « Supporters de l’Emploi »,  le FC Metz et ses partenaires, le Pôle Emploi et le groupe Axia, organisent le 6ème Forum de l’Emploi Saint-Symphorien, le jeudi 23 janvier prochain. Il s'agira du premier forum de l'emploi organisé dans la région messine en 2020.

A cette occasion, une cinquantaine entreprises qui recrutent seront présentes,. Au total, des centaines d'offres à pourvoir dans différents secteurs d’activité, sur le bassin économique local et régional, seront proposées. Des CDI, des CDD mais également des offres d’alternances et de stages ainsi que des emplois saisonniers et des jobs disponibles les soirs de match au FC Metz à domicile seront proposés.

ENTRÉE LIBRE

L’entrée à ce forum de l’emploi sera bien entendu gratuite et ouverte à tous : demandeurs d’emploi, étudiants, ainsi qu’à toutes les personnes souhaitant donner une nouvelle orientation à leur carrière professionnelle.

Le Forum de l’Emploi Saint-Symphorien se déroulera dans l’espace « Business Club » du Stade Saint-Symphorien, situé au premier étage de la Tribune Ouest. Il sera ouvert cette année de 09h00 à 12h30.

OU SE GARER ?

En raison des travaux actuellement en cours au Stade Saint-Symphorien, aucune place de parking ne sera disponible sur site. Les visiteurs du Forum sont invités à se garer au parking du Palais des Sports ou au Parking Point P, spécialement ouvert pour l'occasion, à proximité du stade. Voir ci-dessous.

Les entreprises et les offres

Voir la liste des entreprises participantes

Voir la liste des offres d'emploi disponibles 

A lire également

02avr2020

Web TV

02/04/2020 Joyeux anniversaire Miralem ! Toutes les vidéos
Lire la suite

01avr2020

Actualités

Face à l’épidémie de Covid-19, mobilisons-nous ! La Horda Frénétik, l'un des groupes de supporters messins, appelle à la solidarité et organise une...
Lire la suite

27Mar2020

Interview

Dans la mémoire collective, Toifilou Maoulida reste l’un des grands artisans du maintien du FC Metz en Ligue 1 en 2003-2004. Meilleur buteur messin...
Lire la suite