Réservez votre place pour Metz - Reims !

Les anciens rechaussent les crampons !

Partager cet article :

Nouveauté cette année, le FC Metz pourra compter sur une équipe de vétérans ! Qui composera cette équipe ? Aux côtés de Stéphane Borbiconi, plus de 40 éléments ont accepté de relever le défi. Parmi lesquels, on retrouve notamment Grégory Leca, Franck Signorino, Sylvain Marchal, Jean-Philippe Caillet, Stéphane Léoni, Cyrille Pouget ou encore Carmelo Micciche.

Pour la première journée de championnat, les Grenats débuteront face à Augny, ce dimanche 8 septembre au Stade Haut de Blémont, à 10h00. Pour la suite de la saison, le FC Metz devrait ensuite prendre ses quartiers au Stade Dezavelle. En revanche, la majorité des rencontres se tiendra le dimanche en matinée. À noter également : les Vétérans disputeront une rencontre amicale ce samedi 7 septembre sur les insatallations de Marly, au profit du Téléthon. Le coup d'envoi de ce match sera donné à 16h00 ! 

A lire également

16nov2019

Album photos

L'avancée des travaux du chantier de la tribune Sud Voir le diaporama
Lire la suite

13nov2019

Web TV

13/11/2019 Le FC Fleury pose au Stade Saint-Symphorien ! Toutes les vidéos
Lire la suite

08nov2019

Actualités

C’est avec une grande tristesse que le club grenat a appris le décès de Raphaël Jurilli, ancien joueur pressionnel du FC Metz, à l'âge de 91 ans....
Lire la suite