Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Peluches Grayou aux nouveau-nés : opération reconduite !

Partager cet article :

22 janvier 2019, le Président du Département de la Moselle, Patrick Weiten, et le Président du FC Metz, Bernard Serin conviaient la presse à l'Hôtel du Département afin de présenter une opération d'envergure. 

En effet, ce jour-là, le FC Metz et le Département de la Moselle officialisaient une opération sans précédent puisque, ensemble, ils décidaient d'offrir un cadeau à tous les nourissons sur le territoire mosellan durant l'année 2019 ! 

Ce cadeau est une peluche Grayou, à l’effigie de la mascotte du FC Metz. Elle sera ainsi distribuée à tous les nourrissons mosellans ! Au total, chaque année entre 10 000 et 12 000 enfants voient le jour en Moselle. 

Un an après, le FC Metz et le Département de la Moselle ont le plaisir d'annoncer la reconduction de cette belle opération. Ainsi, tous les nourissons qui verront le jour et qui résident en Moselle durant cette année 2020, se verront également offrir une peluche Grayou ! 

Plus concrètement, les heureux parents recevront un bon à usage unique par voie postale afin de retirer la peluche Grayou dans les sites Moselle Passion. Vous trouverez la liste des sites Passionnément Moselle ci-dessous et nous vous invitons à consulter les horaires d'ouverture des sites, suceptibles d'évoluer au cours de l'année, sur www.mosellepassion.fr avant de vous déplacer.
 

La liste des sites passionnement moselle

  • Le Château de Malbrouck situé à Manderen
  • Le Domaine de Lindre situé 67, rue principale à Lindre-Basse
  • Les Jardins Fruitiers situés 4, rue Bourger et Perrin à Laquenexy
  • La Maison de Robert Schuman située 8-12, rue Robert Schuman à Scy-Chazelles
  • Le Musée de la Guerre de 1870 situé 11, rue de Metz à Gravelotte
  • Le Musée du Sel situé Porte de France à Marsal
  • Le Musée Georges de La Tour situé Place Jeanne d’Arc à Vic-sur-Veille
  • Le Parc archéologique européen situé 1, rue Robert Schuman à Bliesbruck

 

 

A lire également

02avr2020

Web TV

02/04/2020 Joyeux anniversaire Miralem ! Toutes les vidéos
Lire la suite

01avr2020

Actualités

Face à l’épidémie de Covid-19, mobilisons-nous ! La Horda Frénétik, l'un des groupes de supporters messins, appelle à la solidarité et organise une...
Lire la suite

27Mar2020

Interview

Dans la mémoire collective, Toifilou Maoulida reste l’un des grands artisans du maintien du FC Metz en Ligue 1 en 2003-2004. Meilleur buteur messin...
Lire la suite