Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Coupe Gambardella - L'aventure se poursuit

Partager cet article :

Pour sa première sortie de l'année 2020, l'équipe U18 messine démarrait par un déplacement sur la pelouse de l'AJ Auxerre en Coupe Gambardella. À l'occasion de cette rencontre comptant pour les 1/32ème de finale, les Grenats encaissaient le premier but (1-0, 30°).

Pas abattu pour autant, le FC Metz réagissait rapidement et revenait au score, juste avant la pause, grâce à une réalisation de Malo Jungling (1-1, 43°). Malgré plusieurs opportunités dans le second acte, la formation de Sébastien Muet ne réussissait pas à prendre les devants et devait donc s'en remettre aux tirs au but.

À ce petit jeu, les jeunes messins sortaient vainqueur notamment grâce à une tentative stoppée par Arthur Heinemann. Suite à ce succès en terres auxerroises, le FC Metz file en 1/16ème de finale et connaîtra son prochain adversaire dès ce jeudi.

La composition messine : Heinemann, Sildillia, Albenas, Lacroix, Kari, Benigni, Ali Said (Doucouré 85°), Douane, Fernandes (Mazie 70°), Jungling (Atta 75°), Perrey.

Photo : AJ Auxerre

A lire également

21fév2020

Actualités

Dans le cadre de la semaine Olympique organisée chaque année pour promouvoir la pratique sportive chez les jeunes, des éducateurs du FC Metz étaient...
Lire la suite

Actualités

Le FC Metz International Football Academy (MIFA) renoue pour une nouvelle édition de ses Stages Foot Vacances. Découvrez plus en détails en quoi...
Lire la suite