Réabonnement : top départ !

L'aventure continue avec Car Avenue !

Le Groupe Automobile emblématique de notre région a choisi de renouveler son partenariat avec le FC Metz pour les prochaines saisons : la marque s’affichera sur la face avant du maillot Domicile de toutes les équipes grenat, de l’école de football jusqu’à l’équipe de Ligue 1. 

Partager cet article :

C’est une affaire qui dure ! Entre le FC Metz et CAR Avenue, l’histoire a commencé il y a plusieurs dizaines d’années entre le Président Carlo Molinari et Jean-Paul Bailly. Elle continue aujourd’hui entre Bernard Serin, successeur du premier, et Stéphane Bailly, Président de CAR Avenue, avec tout autant de fidélité et de valeurs partagées, autour d’une ambition commune : dynamiser la vie économique, sportive et sociale de notre territoire.
 
C’est avec cet objectif, et tout naturellement, que CAR Avenue, qui fêtera son centenaire cette année, et le FC Metz, tout aussi en forme à 88 ans, ont donc décidé de prolonger leur collaboration pour les prochaines saisons sportives. 
 
La marque CAR Avenue s’affichera désormais comme partenaire principal sur la face avant des maillots portés par les joueurs messins lors de chaque match à Domicile en championnat de France de Ligue 1. 
 
Soucieux d’accompagner toutes les équipes du club, et plus particulièrement celles qui rayonnent sur toutes les pelouses de notre région, CAR Avenue étend son partenariat et devient également sponsor des maillots de toutes les équipes de jeunes du FC Metz. CAR Avenue souligne ainsi l’importance qu’il accorde depuis des décennies à l’apprentissage des jeunes et à la transmission des savoirs tant dans l’automobile que dans le sport.
 
En outre, CAR Avenue sera titulaire de l’une des toutes nouvelles Loges de la Tribune Sud dès son ouverture au public en janvier 2021, et pourra activer au cours de chaque saison des opérations promotionnelles diverses au bénéfice de ses différents publics.  
 
Actif depuis 1920, historiquement attaché à la ville de Metz où il a implanté la première concession familiale Peugeot en 1936, le Groupe CAR Avenue s’est considérablement développé ces dernières années en implantant une partie de ses activités en Lorraine, en Alsace, mais aussi en Belgique et au Luxembourg. Le Groupe Car Avenue représente aujourd’hui plus de 100 concessions et plus de 2000 collaborateurs dans notre Grande Région. 
 
Le FC Metz, à l’heure d’aborder une nouvelle ère de son histoire dans une nouvelle aire, se réjouit de pouvoir le faire en étant accompagné par l’un de ses plus fidèles et historiques partenaires, et remercie le Groupe CAR Avenue pour son indéfectible soutien.

A lire également

23sep2020

Web TV

23/09/2020 Marseille - Metz, l'instant rétro ! Toutes les vidéos  
Lire la suite

Web TV

23/09/2020 Le Zapping des Grenats : Saison 3, Épisode 1 ! Toutes les vidéos  
Lire la suite

22sep2020

Supporters

À l'occasion de la 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats, les Grenats se déplaceront ce samedi 26 septembre sur la pelouse de l'Olympique de Marseille....
Lire la suite