Réouverture de la Boutique Officielle !

Cheikh Sabaly prêté à Quevilly-Rouen

Partager cet article :

Auteur de six apparitions en Ligue 1 Uber Eats, dont deux titularisations, Cheikh Tidiane Sabaly terminera l'exercice en cours à l'échelon inférieur. En effet, le milieu de terrain est prêté à Quevilly-Rouen Métropole, jusqu'en juin 2022.

Promu en Ligue 2 BKT l'été dernier, QRM vise le maintien et pointe actuellement au 13ème rang du championnat. En Normandie, le jeune Sénégalais retrouvera un niveau qu'il connaît bien puisqu'il avait déjà été prêté la saison dernière au Pau FC, où il avait inscrit 3 buts en 30 apparitions.

Grenat depuis l'été 2018, le joueur âgé de 22 ans file donc à Quevilly-Rouen Métropole afin d'aider le club à atteindre ses objectifs et également dans le but de poursuivre sa progression au sein de la deuxième division française.

Bonne chance Cheikh !

A lire également

17mai2022

Billetterie

Ce samedi 21 mai à 21h00, le FC Metz se rendra sur la pelouse du Paris Saint-Germain, dans le cadre de la 38ème journée de Ligue 1 Uber Eats. À cette...
Lire la suite

Actualités

Dans le cadre de la journée mondiale contre l’homophobie du 17 mai, et pour la deuxième année consécutive, la LFP et les 40 clubs professionnels de...
Lire la suite

Web TV

17/05/2022 Metz - Angers, Didier Lamkel Zé Grenat du match Toutes les vidéos
Lire la suite