Réouverture de la Boutique Officielle !

Tentez de remporter un maillot porté et dédicacé

Partager cet article :

En raison des différentes mesures sanitaires, la rencontre opposant le FC Metz à l'OGC Nice ce dimanche 23 janvier au Stade Saint-Symphorien se déroulera devant 5 000 specateurs.

Ainsi, le club à la Croix de Lorraine a décidé de mettre à nouveau en place l'opération "Grenat Chez Moi" afin de vous faire participer au maximum à cette rencontre comptant pour la 22ème journée de Ligue 1 Uber Eats, et donc vous permettre de rester au contact de nos Grenats !

À l'occasion de la réception de l'OGC Nice, devinez le résultat final ainsi que les buteurs de la rencontre en commentant le post à cet effet sur Twitter ou sur Facebook ! Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses et recevra un maillot porté ce dimanche lors de la rencontre, et dédicacé par l’ensemble du groupe professionnel !

A lire également

28juin2022

Album photos

Ce mardi, les Grenats ont retrouvé leurs supporters à l'occasion de la première séance ouverte au public. Retour en images.
Lire la suite

Transfert

À un mois de la reprise des débats au sein de l’antichambre de l’élite, le FC Metz acte plusieurs fins de prêt au sein de son équipe première. Ainsi...
Lire la suite

Transfert

Après quatre saisons et demie de collaboration, l’histoire commune entre Farid Boulaya et le FC Metz prend fin. Le bail du milieu offensif prenant...
Lire la suite