Réouverture de la Boutique Officielle !

Guillaume Dietsch prêté au RFC Seraing

Partager cet article :

Durant ce mercato estival, le RFC Seraing accueille un visage qu’il connaît bien ! En effet, le gardien de but grenat Guillaume Dietsch est de nouveau prêté au club sérésien, partenaire du FC Metz, après y avoir évolué durant les deux dernières saisons.

Outre-quiévrain, le jeune portier formé en Moselle sort d’une expérience riche en succès et en enseignements. Lors de l’exercice 2020-2021, le Forbachois d’origine s’est distingué sur sa ligne dans l’antichambre de l’élite belge, participant à la promotion des Métallos en première division.

En Jupiler Pro League, Guillaume Dietsch a franchi un cap dans sa jeune progression, et a activement contribué au maintien du RFC Seraing, acquis face au RWD Molenbeek aux barrages.

Des prestations prometteuses, accompagnées d’un parcours grandissant en sélection nationale. Ainsi, en mars dernier, le portier a ainsi célébré sa première apparition sous le maillot de l’Équipe de France Espoirs, face aux Îles Féroé dans le cadre des éliminatoires de l’Euro U23.

Professionnel depuis 2018, Guillaume Dietsch a récemment prolongé son contrat qui le lie à son club formateur. Ainsi, le portier est engagé avec le FC Metz jusqu’en juin 2025.

Avec ce nouveau prêt dans les rangs du RFC Seraing, le joueur de 21 ans poursuivra son apprentissage au sein d’un championnat qu’il connaît parfaitement. L’ensemble du FC Metz souhaite la meilleure réussite à son jeune gardien pour cette saison 2022-2023 !

A lire également

10aoû2022

Album photos

La séance du jour en images !
Lire la suite

09aoû2022

Web TV

Remuant sur le front de l'attaque messine, Georges Mikautadze a été élu Grenat du match avec 70% des votes.
Lire la suite

Billetterie

Le championnat continue ! Après y avoir dominé l'Amiens SC (3-0) en ouverture, le FC Metz retrouvera le Stade Saint-Symphorien le samedi 13 août...
Lire la suite