Réouverture de la Boutique Officielle !

Coup dur pour Candice Gherbi

Partager cet article :

Le FC Metz devra se passer de l'une de ses joueuses cadres pour les prochains mois. En effet, touchée au genou sur la pelouse du LOSC (0-1), ce dimanche, et sortie peu après l'heure de jeu, Candice Gherbi souffre malheureusement d'une rupture des ligaments croisés.

Arrivée sur les bords de la Moselle durant l'été 2020, en provenance de l'Olympique de Marseille, la milieu de terrain s'était rapidement installée dans le onze de départ de Jessica Silva. Depuis le coup d'envoi de l'exercice 2022-2023, la native de Die compte d'ailleurs quatre titularisations pour autant de rencontre disputées.

Auteur d'un excellent début de saison, toujours invaincu et actuellement deuxième du championnat, le FC Metz devra donc faire sans Candice Gherbi durant ces prochains mois. 

L'ensemble du FC Metz est de tout cœur avec Candice dans cette épreuve et lui souhaite un prompt rétablissement.

Photo : Let's Go Metz

A lire également

09déc2022

Actualités

Jusqu'au samedi 24 décembre, le FC Metz sera présent au Marché de Noël de Metz !  Rendez-vous est donné Place de la République, du dimanche au jeudi...
Lire la suite

Actualités

Auteur d'une entrée en matière réussie face au CA Paris le 20 novembre dernier (8-0), le FC Metz féminin retrouvera la Coupe de France ce week-end....
Lire la suite

08déc2022

Album photos

D2F : l'entraînement de ce mercredi en images ! Voir le diaporama
Lire la suite